NOID + OFF YOUR HEAD + M-SIXTEEN @ Espace B, 27/06/08

Et hop, le flyer ci dessous avec les infos

L’ordre des groupes à changé, on aura dans l’ordre :
M-SIXTEEN
OFF YOUR HEAD
NOID

Merci,
Julien

Et on reserve notre vendredi .

cool !

j en suis ! tu y vas whassup ?

A TRAGEDY!
THIS IS THE THEME OF THIS SONG!!!
LET’S - GO - NOW!!!

Putain, ouais, y a bien moyen d’y être!!! :angel1:

Si c’est pour voir G-rom avec ses casquettes et tee-shirts immondes, je préfère rester chez moi.

ses pulls de marin tu veux dire.

bien sur !

Bien sympa d’ailleurs la reprise de Choking Victim sur le myspace d’Off Your Head !!

J’avais pas osé, c’est toi qui l’a dit.

Note pour moi-même : le 21 juin est pour tout mâle adolforamirez le début de la saison des amours.

youth attack :wink:

putain y a au moins une personne qui connait des paroles d’un de nos morceaux, j’ai failli pleurer !
Cool qu’on y retrouve quelques lascars d’ici.

G-rom sur Youth Attack justement, « et pourquoi vous avez des pochettes moches ? », notre premiere rencontre restera marquée dans ma mémoire, quel fin diplomate tu étais…

faut vraiment y faire jouer que des groupes français à l’Espace B vu le deal…meme le Klub et la Péniche Alternat c’est moins cher

c’est qd meme d’incroyables fils de pute, surtout le patron du bar, ça méritait d’être dit

C’est combien le Klub et la Péniche Alternat ?

J’organise pas le concert de vendredi mais de mémoire la salle prend genre 200 euros.

Normalement l’Alternat c’est 100€/heure si je mes souvenirs sont bons…

100 € de l’heure plus 100 € pour la sono. et faut avoir une assurance.

C’est dingue, on avait organisé un concert là bas, bon ok c’était y a un bail genre 4/5 ans mais on avait payé environ 300 euros pour la soirée.

Et le Klub c’est bien comme salle ?
J’y suis jamais allé mais j’aimerais bien faire venir un groupe ou deux sur Paris.

Même requette…

putain Noid excellent!!! je les ai vu en bretagne ça m’a bien scotché!et ya du niveau ça joue!

Mais ouais venez à l’espace b au lieu de payer 1000 dollars pour voir anti-rien-du-tout !!

Anti-Blague