Enfin!
Vu le dernier album, qui est bien en post hardcore mais qui a des chansons lentes comme la mort, il vaut mieux qu’ils arrêtent et laissent la place à Loud And Clear qui bute tout
Et seb, est-ce que c’est possible que tu fasses encore une blague ou tu confondrais le justice electro parisien et le groupe belge stp? Je suis pas sur qu’on ait tous capté, j’ai pas vu assez de « mdr »
mdr
C’est la base de quoi Justice?..?
du hardcore
ils étaient déjà là en 88 quand Raybeez faisait du roller
sinon LOL pour le justcie electro c’était bien vu Seb
Life At These Speeds (2003-2007)
RIP
moi qui croyais que c’était darkness dynamite…!
je les ai vu en belgique et je n’ai pas du tout accroché ( même si la dernière fois en septembre j’ai trouv ça mieux que les précédentes )
j’allais poser la meme question , base ou pas franchement … ça reste une blague à mes yeux!
C’est un sujet lol…
Il n’y a définitivement aucune justice dans ce monde, tous les bons groupes splittent
je les ai vu aussi au Ieper, le concert etait OK parce que c’etait leur « fief » avec leur public, des gens qui etaient au taquet, mais ca cassait pas des briques quand meme.
je les avai vus a Liverpool 6 mois plus tôt avec Common Cause, Nervous Wreck, self Destruct; et là c’etait carrement scandaleux tellement c’etait pitoyable, les gens regardaient le sol tout génés tellement ils hallucinaient de voir a quel point c’etait devenu mauvais. (je discutait avec des « fans » de longue date)
je suis désolé, je trouve ce groupe overrated a mort.
j’ai beau ecouter tous leurs disques, à la rigueur les tout premiers demo/EP… Escapades est intennable pour moi. j’ai encore réécouter aujourd’hui mais NON.
Ben moi j’suis pas d’accord, j’aime pas du tout Escapades non plus mais tout ce qu’ils ont fait avant est très bon
vous savez ce que dit un rasta qui arrete de fumer ?
ils sont sxe donc ça marche pas la
intro/justice voila la vérité
Pas mieux… Escapades se traine en longueur et a part 3 ou 4 titres dont « I need air » qui est vraiment bien.
Dans le reste tout est bien et « Elephant Skin » reste ce qu’ils ont fait de mieux pour moi !!!
ah ouai?je serais curieux de savoir pourquoi
Police partout, justice nulle part.
Vous savez ce que dit un sxe le jour ou il se décide à boire une bière?