NOOS / NUMERICABLE

est ce qu’il y a des gens ici qui étaient ou sont chez Noos en fournisseur ?

jsuis au bord de la crise de nerfs là… ils m’ont résilié par erreur 2 fois (ce qui veut dire qu’il a fallu que j’attende 15 jours pour récup une connexion et que j’ai du changer 2 fois de n°), des factures hallucinantes, un débit de misère, ils te coupent la ligne si tu ne paies pas dans les 48h et surtout des déconnections tous les quart d’heure !

pas possible pour moi, jbosse toute la journée via le net, mon fichier est sur un serveur, blablabla…

j’ai voulu résilier mais ils m’ont dit « ok mais faudra payer jusqu’à la fin du contrat »

aidez moi siouplait…

Haha bon courage. J’au eu des problèmes avec eux aussi, moins graves certes, mais bon, faut employer la manière forte avec ces cons. Si ça peut t’aider, on en avait parlé ici.

bien le merci !
jpense que je vais aller voir une asso de consommateurs…

PS : comment vous faites pour faire des liens net avec uniquement l’affichage d’un mot ou d’une phrase ??? jme suis toujours posé la question :online2lo

[ url = h t t p : // bliblu ] ici [ / url ]

Sans les espaces.

merci !

moi ca va dans l’emsenble

Tout pareil que Calif, chez moi tout va bien

moi ossi dans l’emsenble sa va

C’est cool alors, tout le monde est heureux !

ici ?

je suis chez noos, et j’ai pu internet depuis une semaine…
ça a déjà fait ça en jiullet…

Ah Ah Ah !!! :sorcerer:

c’est bon, grrr
c’est rétabli et ils me remboursent mes 10 jours sans le web… un trou d’balle avait débranché les câbles dans le boîtier scellé de l’immeuble !