Me suis créé un nouveau ptit blog à textes, pour les fans de l’Enfant Vampire
http://leblogdudes.blogspot.com
Viendez-y !
Me suis créé un nouveau ptit blog à textes, pour les fans de l’Enfant Vampire
http://leblogdudes.blogspot.com
Viendez-y !
l enfant vampire !!!
Je viens d’apprendre qu’on parle de moi ici alors je vous propose de calmer le jeu tout de suite les mans sinon on va passer par la case CNIL. OK?
Bon je viens d’apprendre qu’on parle mal de moi alors on va se calmer tout de suite les mans sinon on va passer par la case CNIL. OK?
Et les droits d’auteur, tu les respectes hé !
le pouvoir warmzine a encore frappé.
Je me remonte mon topic gratuitement pour lui faire un peu de pub, car il y a pas mal de nouveaux textes dessus, sans vampires ajoutés !
Je viens vendre la came de mon blog…
Alors, un tout nouveau texte, Effacée, où bah c’est une fille qui est triste et tout. Un petit article sur mes problèmes avec la nouvelle administration française dans le cadre de l’obtention de mon certificat de nationalité française, et son épilogue. Les aventures d’un Singe et mes théories sur l’évolution, en avance de 2 siècles sur leur époque. Une pub pour le site Ragondins.com… et plein d’autres articles et textes passionnants et pleins d’érudition et tout… Lâchez vos comm’, comme dit ma petite sœur chocovanille sur son skyblog.
Hallucinant ton histoire de papiers! M’est avis que t’aurais du déballer direct ton zob, ils auraient capté plus rapidement que t’étais pas africain.
Sinon tes histoires sont toujours aussi bien écrites, même si tu ne m’arrives encore pas à la cheville. Celà va de soit.
Justement non ! de taille je suis long comme ça au repos.
Je sais, j’y travaille, mais bon, Tours n’est pas Ondres… pas de cafés littéraires tout ça, toi t’as le motel… Merci quand même maître.
Quand est ce que tu nous ponds un livre dans la veine de « Grenouillette et Grenouillaud visite la marre du Père Michaud »?
Je n’ai pas le talent de Monsieur Jean Yanne !
Mais j’ai pour ambition de réécrire la genèse avec des singes comme personnages.
pourquoi t’as pas demandé qu’on te fasse un test adn, pour prouver que t’etais bien le fils de tes parents? ca t’aurait pris moins de temps!
Pour prouver que tu es français, il faut que du côté de ton père et de ta mère, il y est deux aieux de suite qui soient nés sur le territoire français. Mon père et son père étaient bien nés en France, mais ma mère était née au Maroc et son père à elle en Allemagne. Donc il fallait prouver que le père et le grand-père de mon grand-père (donc 2 de suite) étaient bien nés sur le sol français…
Pour l’ADN, mon père supporte pas les piqûres.