Nouveaux Mp3 de GAS Drummers !

Pour ceux que ça interesse, les Spanish Punk Rock Heroes de GAS Drummers viennent de poster un nvx Mp3 sur leur site http://www.gasdrummers.com
Le style est un peu différent, moins speed mais moi je kiffe grave :stuck_out_tongue:
N’hésitez pas a laisser vos impressions :smiley:

ca fait plus emo et rock’n roll. y’a un passage qui me fait carrement penser a du flying donuts !

mouais, il a pas eu beaucoup de succes ton thread yogi !:rolleyes:

t’as vu ça ??? :smiley:
LOL
Tant pis, ils ratent quelque chose les gens :slight_smile:

ben jai téléchargé… c pas mal… mais je suis pas en méga délire dessus non plus… ptet kil faut ke jécoute plus en fait.
enfin je suis plus bandits of the accoustic revolution en ce moment… :smiley:

Ca arrache bien bandits vivement le LP!!!

un kestion à la con ke jme pose: ça veut dire koi « EP » et « LP » siouplé ?

Extended Play.
Long Play.

et en francais ?

en français et en détaillé aussi surtout !
Mercii

ca vient des vinyles (moi ossi je me sui posé la question pendant bien lgtps)…
bon, je suis pas sur a 100% de ce que je vais dire mais en gro
EP c’est un vinyle qui dure plus lgtps qu’un simple single 33 tours… style un 7" (sept pouces, diametre du disque) comme le « Rock the 70 oz. » de leftover crack (que je me suis procuré hier… :slight_smile: ). En pratique, pour un cd, ca donne un truc plutot cour, genre 5-6 chansons et pas trop long. (quoique un groupe comme the dwarves fausse un peu la théorie… :p)

LP c un album. ca c bon je pense. mais c plus un album sur vinyle quand meme…

si jai tout faux: flame me. :angel

t’a vus que ton topic il a du succés :slight_smile: wai moi j’ai tjrs aimé leur zik a G.A.S donc bah pas deçu c’est du bon! waiwai t’a raison AXX en gros un EP c’est un pti album pi un LP c’est un skeud ak le nombre de titre (10+) qu’on peut attendre d’un album! et oui jcrois bien aussi que ça vient du vinyl mais maintenant c’est generalisé aux CD