nouvel imac

Interessant tout ca, mais quel est l’interet d’avoir un mac quand on n’est pas un bobo ou qu’on ne fait pas de video ? :whistling

d avoir un ordi qui marche tout seul, sans fils qui trainent… a noel j vais surement offrir un mac mini à ma mere pour ses 60 ans.

Ca me tenterait bien moi mais c’est vraiment trop cher je trouve (je me contente de pc de récups aussi faut dire… et je m’en plains pas).

new imac démonté!!

putain la bête!

voilà juste pour ceux qui serait interéssés par l’achat d’un nouvel imac…sur cette photo on voit très bien la différence de qualité entre les écrans 20" et les 24" (le fond d’écran étant censé être bleu). Donc voilà on nous vent du 20" au prix du 17" d’avant, mais c’est dla daube…voilà super voilà génial voilà non mais dis… :online2lo

C’est VMWare fusion qui devrait faire parler ouais, pas le nouveau mac!

Franchement super les nouveaux claviers mais le retrait du pavé numérique… dommage. C’est vrai que le design est moins bon que le « all-white », mais vu que toutes les marques de tout genre reprennent ce concept, Apple devait passer à autre chose. Attendons la prochaine évolution.

Moi je reste sur mon Mac Pro Quad Core 2x2,66 Ghz et écran DELL 30’.

Gnii ??

hein olaf ?
Mac pro 2x2,66Ghz Dual Core Intel Xeon
3 GO 667 Mhz
Grille pain et croque monsieur.

tu veux pas qu on se marie ?

J’y ai pensé. Tu baises ou pas ?

pour un mac pro quad je fais tout.

Même la faciale isight ?

C’est plus la même alors :slight_smile:

Mais c’est quand même une balle !!!

Franchement la différence avec un Imac G5 1,9 Ghz n’est pas si démentielle. Et puis le son de la tour est une daube.

Putain critique pas !

Si si chte jure son de daube ! Enfin bon c’est au taf je vais pas ramener mes enceintes de baisé. Sinon le Wireless c’est chiant les piles se déchargent trop vite.

ouai pas de différence entre un bi proc G5 et mac pro ça métonnerait prcq les G5 c’est pas des bicoeurs et me semble que les bus sont cadencé bien plus bas sur les G5

quant au son ouai enfin le son d’un mac en général est mieux que des enceintes de pc de bases mais de toute façon c’est comme tout rien ne vaut des élements séparés ( c’est vlabale dans tout le monde de l’audiovisuel: home cinéma, hifi , info,etc)

Putain, mais que ce que tu fais qui nécessite une telle bête?

Enfin je dis ptêtre ça parce que j’arrive encore à tourner avec un Athlon t-bird 1,33 ghz, 384 mo de ram et une GeForce 2 MX… [size=75]et que je suis jaloux.[/size]