nouvel imac

le nouvel imac qu’ en pensez vous?

carte graphique moins bien ou mieux que la nvidia ou la radeon x 1600 ( 256vram incluse) etc

Ecran brillant tout moche mais qui fait classe dans un salon bobo.
La radeon 2600 Pro est franchement pas top surtout avec une telle machine, c’est vraiment dommage que ca soit cette partie qui peche a cause du tirage du prix vers le bas.
En tous cas, depuis la sortie officielle hier de VMWare Fusion je pense qu’il va y avoir beaucoup de swtchers suite a cette annonce :shifty:

bah c’est ce que je me demandais vis a vis de la carte graphique car moi jai le dernier sorti avt le nvo 20 pouce a 2,16ghtz 2go de ram et carte graf radeon x 1600 a 256, c mieux?

ce que je trouve cool, c’est plus plat, l’usb 2 sur le clavier, le moins cool c que yest qun fwre 400et 1 800 et lecran brillan vive les reflets et le bandeau noir moche…

je le trouve moche, c’est quoi ces bandes noires qui entourent l’écran, et ce logo…eurk

j aime bien en fait. a voir en vrai. on dirait qu ils ont posé un ipod sur un frigo ; )

Que dire de plus? Sinon ça sert a quoi une foutue carte graphique de joueur sur un mac? c’est exploité par des softs genre montage? Supersoaker aurait pu creer ce topic

imac G5 powerpc Reprezent!

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with 6680 at 2007-08-08

ça va il a pas l’air mal et ya une sortie vidéo alors que je crois que le précédent n’en avait pas… c bien pour le montage

euh me semble que c’est une sortie video dvi comme ils en ont tous depuis des lustres…

ha d’accord, en fait je pensais que ct une sortie tv, mea culpa

cet ordi a un ecran mieux et plus grand que ma télé…

http://www.clubic.com/actualite-77964-insolite-souris-clavier-numerique-integre.html

Pourquoi personne n’y a pensé avant?

je suis sur un power mac G5 et je trouvais qu’il ramai un peu quand je travaillais sur une 3D plutot simple (bizarrement)

sur un powermac G5 c’est bizarre, enfin si ta 1Go d eram apres… mais des fois suffit de le rebooté pr que ça soit no souci.

je suis pas sur mais on lui a rajouté de la ram.

Graaaaave « Pomme+Cmd+P+R » avt le son de demarage et tu dois dc le réentendre une seconde fois et c’est tt bon :wink:

ou de réinstallé le systeme os!, apres application 3D ça peut être ta carte graphique qui pêche…
bon je viens d’aller dans l’apple store près de chez moi… en fait en réalité il est gavé beau et putain qu’est qu’il est fin. bon par contre laisse tomber les reflets quoi…

il existe pas en deux finitions l’écran?

malheureusement, contrairement au macbook , non ya pas le choix, c’est un peu ce qu 'on remarquera dans cette nvlle gamme d’imac, moins cher mais moins d echoix, tu choisi plus la carte graphique par exemple ni la puissance du processeur, juste la ram.