NoWhere Fast (Sud-Ouest)

Le myspace d’un petit groupe du Lot-et-Garonne :

NoWhere Fast

Une reprise de 88 finger et un compo en écoute.

Enjoy

la présentation du Buddy :

"salut à tous

petite présentation du groupe NOWHERE FAST.

http://www.myspace.com/nowherefasthxc

NOWHERE FAST est un groupe de hardcore mélodique originaire du lot et garonne.

Comptant en son sein des membres de Marion Crane (Paris), Sup’herb (Marmande) et Fire at will (Toulouse),
Nowhere Fast tire ses influences de groupes hardcore mélodique des 90’s et d’aujourd’hui, parmi lesquels:

Bad Religion, Good Riddance, Strike Anywhere, 88 Fingers Louie, Bigwig, Satanic Surfers, Belvedere, Pennywise, Rise Against, Much The Same, Strung Out, No Trigger…

Une page myspace vient d’être mise en ligne.

http://www.myspace.com/nowherefasthxc/

2 morceaux sont en écoute :

« Today has come ». il s’agit d’une compo enregistrée en répète, sur laquelle le chant a été rajouté, à la va-vite.

« tomorrow starts today », une reprise de 88 Fingers Louie, qui figurera sur un tribute, annoncé pour l’année prochaine sur Eternalis Records.
le mix et le mastering sont encore à faire.

D’autres morceaux suivront dans les semaines à venir.

Nowhere Fast ouvrira pour ENNEMY ALLIANCE (ex Satanic Surfers & Venerea) le 27 Novembre à TOULOUSE."

UP

j aime ce groupe. ca change du michel drucore de FAW ; )

LE groupe fantôme ! Maintenant que Pito is back dans le sud ouest, vous reprenez du service après 8 ans d’inactivité ? :stuck_out_tongue:

Et en fait, sur ce forum, y’a que moi qui vous ai vu ?

Un peu de respect pour les anciens jeune con.

cela dit il a pas tort, Casper Fast serait plus approprié comme nom

Vous jouez tellement pas que dans un profond manque, votre bassiste joue dans un groupe de chanson pop, sauvez ce pauvre Julien.

J’ai entendu dire qu’ils pourraient jouer en Septembre.

Sinon Gonz les a vu, pour sûr, Remy aussi peut être.

Ouais mais ils ont du voir les 2 morceaux qu’ils ont joué pendant un set de Fire at Will. Parce qu’a moins d’être lot-et-garonnais ou girondin il y a 8 ans, il y a peu de chance de les avoir vu dans un vrai concert.

Par contre si Pito a plus d’info sur le concert de septembre je suis preneur, sinon ça va me couter un apéro d’aller demander à Julien. :smiley:

« Nowhere Fast ouvrira pour ENNEMY ALLIANCE (ex Satanic Surfers & Venerea) le 27 Novembre à TOULOUSE. » J’y étais pas, donc je sais pas mais ça parait être un vrai set.

Après pour septembre, je parle un peu trop peut être, mais en tout cas Nothing Toulouse aimerait les voir sur le last show de l’asso.

ils arrêtent ??

Soit c’est le concert d’il y a 1 an et demi, et c’était 2 morceaux sur le set de FAW, soit il a été annulé. (t’inquiète, des bons groupes dans le 4-7 y’en as pas 36, j’ai potassé mon sujet :wink: )

Ouai Nothing Toulouse arrête, je vais pas parler à la place de Gonz qui est le patron, le boss, le mec qui fait tout pour résumé donc juste merci à lui.

Venez dire à Gonz que vous l’aimez pour un last show de fou.

Nwf devait ouvrir pour ennemy alliance mais pierre richard s’en est mêlé et le bassiste s’est pété le bras une semaine avant donc set avorté. On a pu quand même faire 2 morceaux car Quentin de FAW nous a dépanné. et on a fait ça pendant le set de FAW qui nous a remplacé au pied et au poing levé !

pour Septembre, c’est cool de penser à nous, mais je peux pas te répondre pour le moment étant donné qu’on avance pas des masses actuellement

Je vais harceler Mathieu dimanche. :shuriken:

Entre deux anecdotes, une sur l’arbre à playmobil magique et l’autre sur le gave :gunsmilie

sacré matheu

C’était bien cool d’ailleurs!
Je vous ai mailés, j’en ai parlé à Matt et Quention ce week end, ils avaient l’air partant, mais ils étaient pas mal « secs » aussi… donc je n’en sais trop rien.
Mais ce serait parfait les gars.

Donc comme dit Golfy, j’arrête en Septembre.
Le « last-show » ce sera donc avec The Sainte catherines, Nueva Etica et Through my eyes (+1 autre guest punk-rock) au saint des seins.

Ca risque d’être plutôt FUN !