non jcroi ke bigwig joue apres irish car bomb mais jsuis pas sur
A la base l’ordre était
Straightaway
Bigwig
Irish Car Bomb
No Use For A Name
mais bon les tourneurs quand c pas du Fat ou du Epitaph ils sont largués. J’ai demandé à l’organisateur à ce que ce soit rectifié et que ça corresponde bien à l’ordre de la tournée donc contrairement à ce qui a été écrit sur les flyers, les places… ce sera
Straightaway
Irish Car Bomb
Bigwig
No Use For A Name
Pour la place rom, elle est à 17 euros MAIS la Fnac rajoute son commissionnement de 10% ce qui fait 17 + 1,70 = 18,70 euros
oki merci
wi ils mangent beaucoup les employés de la fnac
il en resait plus de 400 vendredi dernier
et ca finit vers quel heure?
ps : merci je vois ou c le trabendo maintenant ![]()
Hier soir, restait 72 places et j’en ai pris 3 donc il en reste 69.
Au fait, on fout combien de personnes au Trabendo ???
Il reste encore bcp de places. Le Trabendo, ça prend 700 ou 800 personnes. Les préventes en sont à plus de 200 mais dans le mois qui suit ça devrait vite s’écouler alors achetez vos places parce que c pas sûr que le jour même il y en ait encore dispo à l’entrée…
Vu ce matin dans 20 Minutes :
« Honneur au Punk Rock américain avec en tete d’affiche les prolifiques No Use For A Name chouchous des skateurs aux cheveux colorés et les francais de Straightaway »
Putain, vais me faire une couleur avant ce soir moi…
Ha ! je croyais que pour le punk rock ct nra samedi soir !!! 
NRA RULEZ quel bonheur…
c’est comment le Trabendo? vous pensais que j’arriverai a poser mon sac kelke part? … les vigiles sont relous?
Il parle de axx huhu
Ptain jen px plus c soir, c bonheur
bigwig 4ever
tu peux le poser dans la salle si tu arrives a rentrer avec (sac a dos ? si oui pas de schlass, de bouteille, d’appareil photo,…)
et au fait il sera la le 2e guitariste de bigwig?
ou il est absent pendant toute la tournée?
je vois mal jouer Counting Down ou Waste à une guitare
enfin…
a lyon yavait kune gratte… ms il assure tellement…
Bon moi je reste chez moi ce soir (wouhou le nuuuuuuul il est tout pourri). Mais je suis pressé de voir vos réactions a chaud (à l’heure ou j’écrit straightaway doivent être en train de jouer) alors balancez ça vite fait, bande de jeunes !!
oh putain la claque!!!
chanmax, énorme… c tout