NUFAN + Bigwig : 27 Octobre Paris confirmé

Mouarff… :smiley: :smiley: et Big Wig, terrible…
Quelqu’un aurait pris des photos ???:fou :fou

j’ai mal au cul

oui ! bientoy sur http://www.punkanddrunk.fr.st , des que le new site arrive…jte tient au courrant sur ce message.
:cul

olaf : j’ai fusionné ces messages avec le gros thread sur le concert.

en temps que vieux sexe radin de 17 euros je crois que j ai raté quelque chose
mais bon
vous nous raconterez
(en meme temps j m en fout j ai vu rufio a londres )

eh les mecs

Merci excellent

++ :smiley: :wink: :smiley:

ce serait possible

d’avoir des commentaires

qui dépassent les

3 mots par post ?

oui!
c’était de la folie (4 mots :smiley: )

g relu tout mon dico et g pas trouvé de mots assez forts pr exprimer a kel point c t jouissif!
j’peux juste dire un truc: maintenant on est des hommes! lol

C’était en effet assez explosif, j’en ai encore les oreilles qui sifflent, j’ai manqué de me gauffrer par terre pas plus de deux fois, merci à ceux ki m’ont rattrapé, bref vous pouvez comprendre que y’avait une pogotation de magnitude 7 sur l’échelle de Richter. Y’avait aussi de beaux mollars crachés par le bassiste de Bigwig sur le rideau du Trabendo, ca faisait classe, plein de petites bouteilles d’alcool qui tournaient sur scène. Plein de petits kidz de 16 ans environ qui composaient la fosse. Euh que dire d’autre, la bière à 4€, le soda à 3€ et l’eau minérale à 1€ : donc bien reuch kom d’hab. Enfin bon j’ai la tête en bordel la, j’ai du mal à me rappeler les principaux évenements k’ont eu lieu :slight_smile: Ah si à un moment y’a eu kom un split ou un truc dans le genre avec bigwig, un gars avec des dreadz ké arrivé et tout. Bon je vé me coucher …

Petit commentaire de la soirée avant de dormir:

Straightaway: J’arrive en plein set, son pourri (peut être parce que j’étais pas dans la fausse) au final j ai trouvé ça très bof, du mélo de base quoi.

Irish car bomb: ça partait un peu dans tous les sens, chansons limite hardcore et des chansons beaucoup plus mélo, sympathiques sans plus… j’ai bien aimé les 2 dernières. ils ont ouvert le grand gimmick de la soirée : faire taper des mains le public.

Bigwig : ENORME. Il n’y a pas d’autres façon de le décrire, et pourtant je ne connais pas super bien ce groupe: grands moments : Sore losers (dédicace à W.) et une putain de reprise de MINOR THREAT : « I don’t want to hear it! » avec l’aide d’un pote et du chanteur de ICB, sérieusement le meilleur moment de la soirée (c’est très subjectif je sais mais bon :D) L’energie était explosive, très bon jeu de scène, et bien sûr les maintenant traditionnels jump et et claquage de mains que nos jeunes punkers avaient particulièrement l’air d 'apprécirer ce soir.

Entre Bigwig et NUFAN j’ai eu le plaisir de rencontrer plein de gens de Warmzine (Actionspat, G-rom, skud, rafik, afire… et d’autres! Merci Pat de m’avoir aidé à trouver Afire !)

et enfin NUFAN, je ne suis pas particulièrement fan, mais ils nous ont fait un set très carré, mélodique avec surtout des chansons récentes, mais bon on a vraiment sombré dans la surenchère de « jump up » , agiter les bras et claquer les mains qui faisiat un peu pathétique à la fin. Une reprise des misfits, + la traditionnelle reprise de Bob marley (redemption song) mais pas de reprise de : Iron cross, 7 seconds, Warzone au grand dam de certains…

Une bonne soirée, surtout grace à Bigwig!!

je me suis douché g les idées plus claires :slight_smile:

straightaway : straightaway koi … zavé l’air de content de jouer c le principal je pense

irish car bomb : j’ai trouvé ça super bon!!! vraiment bien catchy, des passages hardcoreux assez sympas, zont bien la peche … quelques petits plantage qd meme … chanteur de Big Wig venu faire la voix sur une chanson

Big Wig : The Clake!!! g était sur le fion!! a une gratte ça assure énormément, zont jouer pas loin d’une heure, la tracklist avec que des tubes, z’avaient bien la pèche comme tout le pit d’ailleurs … vraiment trop bon !! pis zont joué une reprise de Minor Threat : I don’t wanna hear it qui n’a fait qu’accentuer mon plaisir … big wig ont fait un énorme bond dans mon estime en tout cas

No Use : Enorme!!! un putain de set là aussi … ils ont enchainés que des tubes et les meilleurs du dernier … le bassiste (rory je crois) était déchainés il enchaine n’empeche … enfin fallait le vivre koi mais moi j’ai pas était déçu une seconde … zont tapé un long break pour Coming too Close, on fait deux reprises (quelqu’un a les titres?), le bassiste de big wig est venu faire sa guest lui aussi … des jumps de folie, des claps your hands, un pogo assez monstrueux … et feeding the fire en rappel … enfin de la boulette koi

Rory c’est le batteur. Le bassiste, c’est Matt.

Concert assez mythique, hormis qu’un connard m’a volé mon sweat Satanic Surfers (gris, avec le logo de Fragments & Fractions et la tête de mort), donc si vous avez un pote qui se vante de son nouvo sweat Satanic qu’il vient juste d’acheter, faites lui la peau pour moi.

Et j’ai adoré le groupe qu’ils ont passé en ambiance à la fin du concert. Je me rappelle plus du nom… Hotmash? Boglash? Hogwash? Je sais plus…

:slight_smile:

ça me fait chier d’avoir raté Bigwig…merde…Le chanteur faisait tous les solos sans rythmique derrière en fait?

Sinon vous parlez pas trop de Straight Away…Ct pas terrible?..Approfondissez un peu!!

yayaya dans moins de 12 heures c’est mon tour!! j’veux être un homme aussi ! lol :smiley:

irish car bomb bien cool pour chauffer la salle avec un batteur en guise de bucheron ou l inverse, bigwig la claque un gratteux over fort un batteur avec une main dte foudroyante, et des titres bien torché je connaissait po j ai bien pris la claque, et nufan bien sympa un son merdique au debut certe, mais apres c etait du bon sauf qu apres les avoir vu en live vaut mieux pas ecouter le cd qui tourne fois moins vite!!!:stuck_out_tongue:
s away j ai po vu je suis arrive en retard!!!
bon concert dans l ensemble et pas trop de kids !!!

Straight away, c’était pas mal mais un peu timide et en plus on entendait pas assez la voix.

Irish Car bomb, c’était pas mal voire bien, Bigwig c’était la claque et No Use les papas !!!