Oc toons nouvel extrait du nouvel album

oui bon hein…check son nouveau groupe copper blue, ca devrait te plaire :slight_smile:

La porte ouverte à un débat énorme. Moi je dis « non ».

Et cette phrase est vraiment surpuissante de bêtise.

Hey Aina ça va bien ?

Dis pour Oc Toons moi je trouve déjà ça cool que des mecs se cassent le cul à dire ce qu’ils trouvent moyen dans ce que font les autres … Fin j’veux dire des fois ça peut faire avancer. C’est pas forcément négatif, mais c’est vrai que OC Toons sur ce forum c’est spécial … Perso j’dirai rien sur le morceau parce que j’ai pas envie de repartir dans une gueguerre débile.

Fin voilà le truc c’est que si Oc Toons savent vraiment ce qu’ils valent, t’as pas besoin de les défendre je pense !

Bisous !

yep j en avais entendu parler… mais bon son groupe d’avant (plainraw) c’était pas gégé…

Moi je suis pas fan mais c’est sympa à écouter :slight_smile:

en attendant le skeud de m sixteen va se faire attendre et très vite…(c’est pas francais ce que je dis mais je me comprends)

Oui jassume parce que desfois sur tous en tong ya des live report qui s’en donnent a coeur joie dans la mechanceté sans quon comprenne pourquoi. et ca sonne aigri, maintenant je vai pas faire le demago parce que je leur ai envoyé une demo, mais a part ce detail qui parfois me chagrine, le travail est bon et on en a besoin.

Le punk peut et doit etre reflechi mai il n’est pas « intello » et moi je dis a personne qu’ils disent des trucs surpuissants de betise merci pour l’aggressivité.ca vole haut.

Hey Bart ouai ca va merci!
Juste oui j’avais envie de defendre parce que comme tu dis c’est un peu « special » ici Octoons donc pas tres equilibré il en fallai au moins un, je ne suis pas contre le principe de la critique au contraire mais là bon…c’est du parquage.
Voila pas la peine de repondre, je suis pas fan des reactions en chaine qui font que d’un individu, c’est sur les groupes qu’on crache ensuite.

tu dis ça parce que zakky a ecrit sur ton groupe : " L’ouverture de la soirée est confiée à NOWADAYS, jeune trio hardcore mélodique girondin photo 4. Leur musique est à rapprocher de celle de Belvedere mais la mise en place n’est vraiment pas terrible et le son plutôt brouillon. Les gars semblent sympas et assez énergiques mais ils sont très bavards. Ils parlent presque autant qu’ils jouent et leurs blagues tombent souvent à plat. Ils sauront certainement corriger tout ça au fil des concerts pour proposer ensuite quelque chose qui sera sûrement plus convaincant."

je trouve ça plutot réaliste…avec tout le respect que je vous dois…

Je prefere ce morceau que le premier même si j’ai du mal avec la voix…mais un truc qui me fais vraiment chier c’est de dire partout « avec les choeurs de lui, de elle, mixer par lui, thanks to tony sly etc etc etc »…c’est super lourd à la fin…peut etre c’est de la jalousie cachée :whistling mais je pense pas… ou peut etre il faut simplement arreter de « slapéter » comme dirait nos amis rappeur !!!moi je connaissai pas oc toons avant, et depuis j’en entend parler juste parceque c’est le groupe qui est parti aux US enregistrer…et alors!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

perso j’ai adore le clin d’oeil avec le clik sur la video :tooth:

un clin d’oeil? qui faisait allusion a quoi?

a ta mere fred !

comment elle sappelle la tienne d’ailleurs, jen ai marre de lappeler SALOPE.

non la chronique etait trés juste, c’est trés exact, bonne chronique celle là d’ailleurs… oui c’est quoi cette histoire de clin d’oeil?

:wink:

et alors rien , ya juste kon est content et kon remerci les gens qui se sont bouges le cul pour nous et ki on ete super gentil de venir en studio .
Et on se la pete pas on est juste content et enthousiaste d’avoir fait ça , c’est comme n’importe quel groupe qui se reforme ou un truc comme ça il vont mettre avec un tel ancien membre de un tel c’est normal tu fais vivre le truc comme tu peux .

On est juste encor une fois fier d’etre alle enregistre la bas d’avoir eu des gars comme tony sly ou steve ki on fait le deplacement ki on tafe en studio avec nous , je pense que c’est normal de le mettre en avant qui ne serait pas super content et ne le dirait pas ?

Pour le clic non j’y avait meme pas porte attention c’est juste que c dur de l’enlever de la bande son original …

Bordel, les paroles…

Tout à fait d’accord, le truc c’est que je trouve que c’est trop mis en avant justement par rapport au groupe :online2lo

bande de gauchistes intello fumeur de pétards de merde !

Je trouve que tu n’as pas tort il est clair que l’on met tout ça en avant , mais je trouve ça plutot normal , au debut tu joues pas mal sur ça plus de gens connaissent no use for a name ou belvedere que oc toons et donc peut etre decouvront le groupe grace a ça .

Puis ça reflete aussi de l’aciduite et du travail car c’est pas forcement une chose de tout les jours de pouvoir reunir des types comme ça sur un album , je peux me tromper mais je ne ne pense pas connaitre des groupes l’ayant deja fait (ce qui n’est pas non plus tres important et qui na aps beaucoup d’importance ) , je ne dis pas que c’est un exploit mais je ve dir par la que ces mecs (et ils nous l’ont dit clairement ) reçoivent ce genre de demande 4 fois par jour et ne le font quaziment jamais donc encor une fois il est normal d’etre fier et content qu’ils aient acceptes de le fair pour nous et k’on le mette en avant ( je vous vois venir lol non on a pas suce et non on les a pas paye )

apres pourquoi ils ont acceptes eux le savent nous aussi mais si je le dis je vais encor me fair traiter de vantard ou de je c pas quoi donc je me tairais .

Apres je pense pas qu’il soit important de mettre le groupe en avant ici vu que les autres le font pour nous avec les je c pas combien de page de reponse qu’il y a a chaque fois :).

En somme les mettre en avant est une maniere de les remercier , et puis bon moi par exemple je suis ultra fan de ces groupes la et si on m’avait dit que ils viendraient fair un truc en studio avec nosu je l’aurais pas cru , et dailleur jusqua ce quils viennent vraiment je le croyais pas et apparament vu certaine reactions ici gt pas le seul .

Enfin voila le pourquoi du comment . Si j’ai pu y’eguiller c cool