voila quelques petits concerts
19/01 Bar le gararge a pau (concert gratos)
20/01 Le celtic pub a tarbes (concert gratos)
voila quelques petits concerts
19/01 Bar le gararge a pau (concert gratos)
20/01 Le celtic pub a tarbes (concert gratos)
ce que je comprend pas c’est que meme les gros groupes ont moins de logos commerciaux sur leurs affiches mias bon…
j’pense un peu pareil, mais ne nous emballons pas, ça va encore créer la polémique!
awesome fromage hahaha
c’est toujours aussi drole ce nom
Awesome Rafou
L’affiche est laide.
C’est pour coller au genre.
Ahahah c’est vrai j’oubliais, c’est des pros. Tout est très étudié.
edit : aïe aïe aïe j’avais pas vu le logo du label « eating shit »…
Outre le ridicule de l’abondance et la mocheté globale, la présence de noms comme Interpunk me mettent vraiment la puce à l’oreille quand aux prétentions commerciales du groupes.
Puis quel rapport entre une marque de fringue et la musique à la fin, c’est ridicule…
15 euros, la belle affaire.
On est bien loin du D.I.Y., ou de son esprit en tout cas, et jusqu’au cou dans le matérialisme et le cliché.
Par contre « Eating shit records », bien vu.
tro bo suy avek lé gun é la star je le veu poor ma chairy
Sinon tant qu’à venir de Pau ils auraient pu choisir un autre nom que oC tOOnZ
genre « Vert Galant » ou « The Cathar Knights » histoire d’apporter une petite touche élégante et béarnaise.
oh les gars mais comment vous avez que ça a foutre serieux c’est abuse …
Je vois pas le rapport.
Le béarn, les cathares…
C’est évident pourtant, non?
ca veut dire quoi oc toons?
lol , j’en c rien moi ce que veux dir oc toons , a la base gt meme aps dans le groupe quand ça c’est forme .
euh chuck je crois que tu essaye de voir trop loin , t’a toujour pas compri ke nosu on calcul rien et kon s’en bat les couilles de tout on a des gars cool qui nous filent des truc et de l’aide on les remerci en mettant les logos ce qui est normal , apres le reste on s’en contre fou , d’etre vu comme des diy , comme des puritains , comme des vendues …c’est bien le cadet de nos soucis , c’est juste vous qui mettez trop d’importance la ou y’en a pas…
chuck je vais t’appelr rufus maintenant , celui qui saute sur le premier os a ronger , tien ça te av bien je crois .
donc mes amities a rufus
est ce que c’est en rapport avec la langue d’oc? ou un truc du genre?
j’aurais dis orange country moi.
Ah Ah Ah
ca m’arrange pas cette explication.
Non ca n’a rien à voir, les cathares c’est surtout Albi, Toulouse, Carcassonne, mais pas le Béarn, bref rien à voir…