OFF YOUR HEAD à la radio !

Voilà, on est invité à une émission dimanche prochain sur la radio Fréquence Paris Plurielle. On connais pas grand chose sur l’émission, à vrai dire on a jamais écouté, mais ca dure 2 heures, y aura surement une partie interview et surtout on va y passer des morceaux à nous et de la musique qu’on kiffe. Ca va être sympa.

Alors, voici les infos :

Le dimanche 18 Mai 2003 sur Fréquence Paris Plurielle ( http://www.rfpp.net)
dans l’émission KONSTROY
Paris & Banlieue : Le dimanche de 18 à 20 H sur FPP 106.3 MHz
Bruxelles : Le jeudi suivant à 01 H sur Radio Panik 105.4 MHz
autres parties du monde : en direct, le dimanche de 18 à 20 H, sur rfpp.net

putain chanmé… :):D:)
jécouterai la radio pr une fois…:stuck_out_tongue: (en révisant…)

bien joué les mecs!

trop tard pour moi…je viens de lire ça…

alors c’était comment?

c t tranquille. un peu à l’arrach mais les mecs de Konstroy sont bien cool et calés niveau zik, mais plus sur le punk francais que ricain. C’est une émission qui dure depuis 15 ans je crois donc c t sympa de participer à ca.
Sinon il ont posés des questions sur la formation du groupe, le style musical,le label,les concerts,les projets,etc… très classique en fait.
On a passé pas mal de nos morceaux ainsi que des morceaux d’AFI, Randy, Kobayes, Goldfinger, Good Riddance , …je me souviens plus de tout en fait.

Attend, y a tjs moyen d’écouter l’emission. Elle est rediffusée en Belgique Jeudi soir il me semble, alors faut juste prendre une caisse et aller à Bruxelles pour choper la difusion … si tu fais ca et que tu ramène une preuve , on t’envoie tout nos prochains cd, promis :slight_smile:

pars maintenant Chachou!!oublis pas de passer par Orly…!!!:stuck_out_tongue: :smiley: