off your head + kobayes + first part + a.t le 08/10/06

ça se termine à quelle heure cette histoire ?

Comme la dernière fois mec.

Serait-il possible d’avoir l’ordre de passage des groupes svp?
merci d’avance

Je me plains pas, d’ailleurs si c’est ce qui t’as paru c’est pas voulu, c’est juste pour prévoir un peu et à titre d’info. Je me réjouis qu’on puisse payer dans les 5€ pour voir des groupes d’aussi bonne qualité…

Les deux premiers groupe qui passerons, je ne connais pas leurs noms car ce n’est pas moi qui les faits jouer, mais par contre après c’est FIRST PART + KOBAYES + OFF YOUR HEAD.

On a été obligé de faire sauter un groupe pour que ce soit gérable !
Sinon cela se fini vers 21H00.

up c’est demain j’ai hate

Kobaye joue plus ???

j’comprends rien a cette date 6 groupes au saphir 21…on va dire que je suis un vieux con et que je n’apporte aucune solution mais pfff de toute facon ca va etre plein avec le matos et les 6 groupes ! humide ! petit ! fort ! inodible…

…Dommage pour des groupes de cette qualité ! j’ai une putain de creve…merci la nuit blanche…je sais pas si je pourrais passer…

Mais en tout cas bon courage.

Prince Grég s’est déplacé.
Prince Grég a été déçu.

putain j’ai zappé… :frowning:

:tooth: hahhahha…tu peux te foutre de moi…ca fais 2 ans que je t’ai pas vue a un concert…! achetes toi un palm… !! :slight_smile:

Finalement on a fait entrée libre pour la 2ème partie de l’aprèm pour ne pas faire payer 2 fois aux gens, le son était plutot cool pour tout les groupes, ce concert m’a permis de découvrir des groupes mortel comme le massacre du client de 15 heure par exemple, le groupe de toulouse était pas mal du tout aussi et sinon kobayes et off your head on su prouver qu’ils étaient des valeures sûre. Sinon pour first part, je ne peut pas juger même si j’ai kiffé la vibe pendant le set.lol

Voilou prochaine étape le 10 décembre au saphir 21 avec le massacre du client de 15 heure qui est déjà sur la prog.

Sinon pas mal de dates d’ici là.
http://www.myspace.com/firstpart