ba soit le saphir a trop pas géré le coup soit y’a 1 des 2 flys qui s’est trompé sur la date…mais c’est clair que les 2 concerts ne se font pas en commun…
mais qui c’est qui organise le concert avec kobayes/off your head et tout…j’ai envoyé un mail a greg reju mais faudrais faire pareil pour l’asso qui orga l’autre concert quoi…donc si quelqu’un a un contact…
Voila, les deux orga se sont parlé et le concert est maintenue, cela commencera comme prévu a 16h00, il y a donc 6 groupes maintenant et précisément pour les groupes que je fais jouer, le premier groupe de mon orga c’est-à-dire aesthétic terrorist, ils jouent en 3ème vers 17h30.
Pour répondre aux différentes questions, greg, le mec de l’autre orga a bien vu l’affiche de mon concert car elle est affiché dans ce bar depuis maintenant 15jrs et j’ai calée cette date depuis fin juillet, donc il est claire que le saphir était a l’ouest sur ce coup là mais ils n’en reste pas moins très gentils, greg est un mec cool donc avec des personnes cool on peut toujours discuter et trouver un terrain d’entante, cela va etre un peut rik rak au niveau du temps mais ca va le faire quand même !
C’était donc cyril de first part qui vous parlait.