Mmmmmmmm c’est bon ça !!! Mais je comprends pas pourquoi il est parti de catch 22 pour monter Catch22 2
Au passage, en parlant de skacore, je crois que tout ceux qu’étaient aux Voodoo hier ont du kiffer, même si tout le monde les avait déjà vu, ce qu’est bien avec les voodoo c’est que ça change pas, toujours aussi bourrin, toujours la meme ambiance voodooesque sur scène, toujours les tubes de jouer … un set assez long, bien joué, pis un trip a la Less Than jake avec le Monsieur Voodoo sur scène, assez marrant, enfin voilà, encore un bon concert: bonne salle + bons groupes + fini avt les derniers métros etc … ça valait vraiment le coup =)
pour revenir à Bandits of the Acoustic Revolution, comme Séb, je sais pas trop pourquoi Thomas Kalnoky est parti de Catch 22 après Keasbey Night, mais en tout cas, j’ai lu une interview de lui, il ne veut plus en entendre parler; apparement, Catch 22 joueraient les stars en interview en disant que la période Keasbey Night est minable, alors il l’a mal pris… (c’est compréhensible - sachant qu’il a pratiquement tout composé sur Keasbey Night)
sinon, il n’est pas le seul rescapé de Keasbey Night dans « Bandits of the… », il y a aussi Jamie Egan, le premier tromboniste de C22
Selon moi le catch 22 post « keasbey nights » c’est que de la merde alors C22 devraient se la jouer modeste… bandits par contre l’EP c’est un chef d’oeuvre j’attend avec impatience le full lenght :))))
Connaissez le groupe allemand « no authority »? http://www.skapunk.de c’est trés sympa
j’ai de la famille a damgan pas trop loin de chez toi!
Edit: pour matt, je connais le gratteux de No authority et il m’a filé leur dernier album qui sort dans un mois j’ai cru comprendre, bah c une pure tuerie, les cuivres sont chanmés grave grave grave: a surveiller