oh non on est plus a la mode!!!

faut connaitre par coeur THE RASMUS!!
« i’ve been waiting i’ve been searching…in the shadow of my life!!ohoh ohoh ohoh…!! »:smiley:

Sérieux, je vois pas en quoi the Darkness ça ressemble à AC/DC ? Un peu a Queen période Hard Rock début des années 80 mais bon…
The Darkness c’est du pur hard FM 80’s à la Poison, Twisted Sisters, Cinderella, Motley Crüe etc
J’ai d’ailleurs lu une interview du groupe ou ils disent être fan suprème de Def Lepard (lol) et de la NWOBHM (le heavy metal Anglais) avec Iron Maiden et Saxon :smiley:

Voila, comme ça ds les banquets Parisiens vs resortez ces quelques noms de groupes et c’est la gloire assurée :wink:

ptain à vrai dire je connaissais pas the rasmus et the raptures non plus, the strokes que de nom, putain, j’vais aller faire un stage intensif dans les banquets avec Yogi et Adi moi tiens…

D’ailleurs michael youn, l’escroc, pas l’humoriste du morning live surf sur cette vague metal 80s revival aussi ak son nouveau « tube »

daams> je te rassure, je connais pas non plus the darkness, the rasmus et the raptures !

le michael youn j’ai entendu qu’il reprenait le My sharona de chai plus qui bah a vrai dire je prefere l’original quand meme! :confused:

OUais et dans le clip de la chanson vous verrez quelqu’un que vous avez surement déjà vu :smiley:

bah justement j’ai bien regardé, je l’ai pas vu Séb? On le voit quand? C’est pas lui à la batterie si??

Enfin, j’avoue que c’est quand meme marrant niveau parodique m’enfin, de qui qu’on doit reconnaitre??? Ah et My Sharona, c’est de The Knack.

Sinon franchement je kiffe pas aprticulièrement Mikaël Youn mais ce clip il me fait bien marrer, les gars ils ont pris un style génial, et puis le passage avec le gars au piano qui se prend une grosse tarte suivie de l’énorme « COMME DES CONNARDS » sérieux c’est magnifique!:smiley:

ya le passage avec djibril cissé qui leur tire dans le cul c’est tout pompé sur jackass ou dirty sanchez je sais plus. enfin bon c’est clair ils ont rien inventé mais les paroles c’est déjà mieux que stach stach. c’est qui qu’il y a dans le clip qu’on a déjà vu (ou que certains ont déjà vu?)

Arf, ce mec est une PHOTOCOPIE de Freddie Mercury à la voix. Y’a même des choeurs qui sont des copié-collés. Mais c’est aussi pour ça pour qu’on les aime, The Darkness :slight_smile: Et qu’on me contredise pas, hein. Sur Queen, je vous prends tous un par un ici. :smiley:

je suis en train de me demander ce que ça donnerai si un groupe de punk avait la créativité de queen !! ce serait enorme !!!

ça me fait penser à la chanson « Randy i don’t need you » dans you can’t keep a good band down dont la fin est qd même super proche de queen !!! :smiley:

Je reste sur mes positions et je n’en bougerais pas !! Je commence d’ailleurs une grève de la fin tant qu’on n’écoutera pas mes revendications !! :smiley:
Sérieux Rafik, si tu connaissais un peu le hard FM, tu verais que The Darkness se rapproche plus de ce courant musical que Queen.

Arf, c’est bon j’ai un peu de culture musicale, non? :slight_smile: De toutes façons, tous ces groupes de Hard FM copiaient déjà Queen à la base, donc, ton argumentation se tient… :slight_smile:

c’est clair le clip c’est trop du jackass, et le pire c’est qu’il va y avoir un film la dessus, au debut je trouvais youn marrant maintenant je pense que c’est un gros arnaqueur

Bah j’ai vu une interview de ca gars sur MCM et il dit « oui on a pomé Jackass sur 2 sketches » en gros il revendique mais sinon le reste c de lui

le grand magasine d’investigation qu’est entrevue avait montré que du temps du morning live, la plupart des sketch qu’il faisait était pomper sur un mec … genre quand il prennait un bain a conforama etc etc

tu parles de n’importe qui ?

ça m’étonnerait pas…
en tout cas y’a des trucs biens rigolos dans NPQ…