et oui les mecs je viens de voir sur canal+ la mode 2004-2005 et s’en est fini pour le punk,motard,chinois,armée,…MERDEII!
QU’ALLONS NOUS DEVENIR???
QU’ALLONS NOUS FAIRE DE NOS FRINGUES BRANCHEES DESORMAIS HAS BEEN???
Tu oublis de nous dire le plus important : c’est quoi qui est à la mode alors ? parce que jeter tout mon atirail je veux bien, encore faut il ne pas se retouver à poils.
DSL!!
maintenant la mode c’est « les annees 30 »!!
bah oui on etait ds les annees 60 la!!dc d’ici 3 ans ce sera la mode « prehistoire » avec une jolie peau de bete et une coupe n’importe comment!!
Et ceux qui vont au concert onevoice, ils vont s’habiller comment.
ID.
la mode prehistoire c’est prevue pour 10jours avant le lancement du film des robins… eh wai ça va plus vite que tu ne penses et ça s’'improvise pas une mode tu crois koi?!
Le beret est compris dans la mode année 30 (section popu :D) ? nan parce que ça revient fort en ce moment.
le tout teinté ak du mauvais gout typiquement 80s
Et la mode tous à poils c pour kan ??
Il faudrait lancer la mode Hard 80’s ! S’habiller comme Motley Crue ou comme Maiden !! Pantalon en cuir rose ultra moulant avec basquettes blanches montantes à scratch et le tee shirt maiden avec manches coupées !!!
Tinkiet ass cobra vu le carton ke fé the Darkness en angleterre, labas (dois je rappeler kils sont les rois du mauvais gout) ca doit cartonner de mettre des strings par dessus un pat d eph et un tshirt I m with stupid
à poil, comme à la manif annuelle du 14 juillet à toulouse. Les végétariens se foutent à poil dans la rue et dénonce ainsi la fausse pudeur.
c’est pas beau ça?
je trouves ça sympa les darkness … le mauvais c’est fait exprès …
C’est excellent Darkness! Le retour aux années 80’ c’est genial, ça faisait longtemps qu’il y avait pas eu de groupe de hard rock rock comme çà…
Quant à la mode punk rock, vous inquietez donc pas, Jeremy et Emma de la star ac n’ont pas encore jeté leur dernieres cartes! C’est pas encore perdu!
Ouias Darkness ca me fait bien rire c du pur mauvais goût mais bien utilisé quoi
Pis moi j’attend la mode de s’habiller avec les vieilles combis de ski fluos, et là ca sera la classe tu vois…
ptain chuis pas « in » ou quoi ? j’ai jamais entendu parler de darkness… c’est pire que length of time ?
t’es plus dans le mouve daams faut t’y faire :cul
prends « i believe in a thing called love », tu vas voir c’est marrant … le mieux c’est que tu prennes le clip c bien marrant (je l’ai eut sur emule)
ouais j’veux etre dans l’move, faut que j’trouve le clip, mais pas moyen que j’installe emule sur mon ordi (chuis pas dans le move non plus pour ça…), personne à une URL ou personne veut enculer olaf a coup de darkness (pour m’aider à rester dans le move) ?
merci =)
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn tain mai T tro has maaaaaaaan, ne pas connaitre the Darkness… tu fais comment aux banquets parisiens??? , c comme si tu ne connaissais pas The Rapture ou the strokes, tu peu pas t integrer…
En fait C un groupe ki fait du « queen/ACDC revival » super kitch dans ses vetements ki fé des clips delirants et hilarants et y a une hype autour de ce groupe. EN fait ils innovent en rien, C du rechauffé mais C vrai ke C tellemen decalé avec notre epoque que C genial, ils ont été number one des ventes en angleterre devant robby williams et tout héhé.
JaV vu sur melodick que universal leur aV proposé chai pas combien de million de dollars pour sortir leur prochain albloum (on a 5000 dollars euh on a 5000 dollars).
Sinon achete le dernier Hard n heavy (la presse des vrais rockers) ils fon la couv et y a tout un dossier dessus…
merci pour ces explications les gars, c’est cool, j’pourrais aller parler de ça avec Emma et Jérém’ lors de la soirée punk-hype organisée par Michou pour le lancement du dernier téléphone Nokia, dans la nouvelle boite de Johnny ! d’la bombe je vais faire fureur grace à vous !
plus sérieusement jirais zieuter les .ram pour voir ce que ca donne, ca a l’air assez fun =)