on a retrouvé SPIKE de LES ANNEES COLLEGES (degrassi high school)

oui oui c’est elle

http://www.myspace.com/amandastepto

… Et elle écoute Alexisonfire. Quelle décéption…

asian man dans ses amis

oui mais elle ecoute jughead’s revenge aussi, nofx et suicidal tendencies donc je la kiffe!

ya pire.
et elle a mike park et asian man records en top firends et ya pas tellement à jeter dans ses gout musicaux.

cher Jay permets moi de m auto-citer…

trop fort

excuse moi je n’avais pas vu, je reconnais ta toute puissance.

AOF c’est l’un des seuls groupes que tout le monde catégorise dans « groupe à mèche » qui est une réelle tuerie, selon moi.

bah vas y donc!!

et tu meme auto citer ton auto citation

« asian man dans ses amis »

adolforamirez

Music AFI, Alexisonfire, Alkaline Trio, All, Bad Brains, Bad Religion, Big Wig, Black Flag, Both Worlds, CIV, COC, Dead Kennedys, Descendents, Dillinger Four, Face to Face, Faith No More, Good Riddance, Guttermouth, H2O, Jughead’s Revenge, Lunachicks, Madball, Minor Threat, MCR, NIN, Nirvana, NOFX, Pennywise, Pixies, Rancid, SOIA, Skarhead, Social Distortion, Sonic Youth, Sugar, Suicidal Tendencies, TBS, Violent Femmes, etc. etc.

C’est pas mal quand même !

j aime qu on m aime.

alexisonfire > jughead’s revenge

Je me joins à Bart69 dans sa quête du mot vrai.

les deux groupes sont assez representant de leur epoque… ceci dit je dirai un peu trop pour alexisonfire. mais peut être est ce parce que je n aime pas trop la musique de mon temps ?

C’est parce que tu es vieu et aigri :slight_smile:

arrêtez, elle écoute Skarhead ( donc surement Crown of Thornz), c’est ça la vérité.

on en avait deja parlé ici je crois: mike park voue un culte à spike de degrassi, il lui a écrit une chanson avec les skankin pickle pour l’album « sing along with… » qu il a reprit avec le bruce lee band en bonus caché sur la derniere piste de leur 1er album.

Sinon sur LCI aujourd’hui:

ahah

C’est moi je trouve pas ou l’on voit qu’elle sort vraiment de Degrassi High?!