Un trailer de 6 minutes pour le documentaire (site) One Nine Nine Four: Documenting the Birth, Grow and Explosion of Punk Rock in the 90s a été rendu dispo. Le sujet est dans le titre, et vous retrouverez (parmi d’autres) des interviews de membres de NOFX, Bad Religion, Pennywise, Rancid, The Offspring, Green Day, No Use For A Name, Lagwagon, Blink 182, Unwritten Law, Kevin Lyman (fondateur du Vans Warped Tour)… Tony Hawk assurera la ‹ voix off ›.metalorgie.com
l’argument tony hawk me fait un peu flipper … moi je le sent pas trop ce docu, ça va encore nous faire passer pour des gamins d’après ce que j’ai vu dans le trailer.
oui c’est sur, mais bon a l’époque on frimait devant nos potes en disant qu’on écoutait de la vraie et zik et pas ‹ les merdes commerciales › comme blink … hmmm
Ce qui me fait flipper moi ce sont vos commentaires sur les documentaires en général…
Je vous ferais bouffer du Cauchemar de Darwin et du We Feed the World moi tiens…
Sinon Fab j’ai envie de te dire de continuer ton projet quand même, tu sais comme moi que plusieurs avis/points de vue valent mieux qu’un, et de plus j’ai comme un sentiment que ton approche ne va pas être exactement la même que celle d’un documentaire avec Tony Hawk en voix off
Sinon Fab j’ai envie de te dire de continuer ton projet quand même, tu sais comme moi que plusieurs avis/points de vue valent mieux qu’un, et de plus j’ai comme un sentiment que ton approche ne va pas être exactement la même que celle d’un documentaire avec Tony Hawk en voix off ]