p´tite kestion..

Oh je voudrais savoir un truc; voila il y a quelques annees existait un groupe ki s´appelait 20 back stuff, avec Julien d´Off your head dedans je crois.
je ne connais que 2 chansons de ce groupe ( genre ´true pride´et une autre mais je ne sais plus le titre) , je voudrais savoir si il y a dotres chansons sorties, et si y´a moyen de les avoir passke ce groupe etait une vraie tuerie.
Voila c´est tout!

peace

bah en fait on a enregistré que deux chansons , true pride et une autre dont je ne me souviens plus du nom non plus …
je les mettrai sur le site d’off your head bientot car c vrai que c con que ces chansons soient perdues sachant qu’elles ont figurées que sur la compil « punk gives headache » qui devait être sortie à environ 50 exemplaires …
On avait d’autres chansons et ca fait deux ans qu’on parle de ce refaire quelques repets et un enregistrement histoire de finir le groupe proprement mais je sais pas si ca fera .
Etant arriver dans le groupe quand ils avaient déjà inventé les morceaux, je suis assez objectif et c’est clair que ca tuait !!