PAmela, petite pute, 14 ans...

http://www.myspace.com/pamelaflymusique

ahah c’est énorme et choquant a la fois

:clap:

c’est genial…vivement la version française

je savais pas que le desert musicale etait mondiale en ce moment dans le rock variet!!!

elle est jolie

Elle est mineure !!! AAAAAAAAAAAAAAH IRONDICK TU N’ES PAS HUMAIN !!!

pas étonnant qu’il y ait autant de pédophiles.

et hop c’est reparti.

Sinon c’est fou comment en chantant ils perdent leur accent pourri. Il y a une explication ?

Dommage que les grattes soient autant mises en arrière sauce major

boarf
petite pute c’est bon
y’a rien de foufou

14 ans… nan c po possible… argh…

On a essayé de chanter avec l’accent marseillais, et bah on y arrive pas non plus.

C’est louche.

Le rap = exception.

le rap est chanté ?

il doit mettre le r’n’b dans la case rap

14 ans on appel plus ca un pédophile détournement de mineur plutôt.

je pense ici il y a des jaloux du succés des autres,ils s’appercoivent que certain y arrive avec de la merde et eux restes coincés avec leur groupe speudo punk dans les maisons de quartiers.ca fou la rage les mecs mais c’est comme ca les gens veulent de la merde alors mange de khebab…

la critique vient forcément de la jalousie ? je pensais que ça pouvais venir simplement du fait d’avoir bon gout.

critique positive tu connais pas et sinon pouruoi etre jaloux ca ferra pas avancé vos groupes!

Personne ne sera jaloux de toi en tout cas :sorcerer:

si je connais mais je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai dit avant.
en gros quand on n’aime pas quelque chose c’est forcément parce qu’on est jaloux. interessant

normal je fais pas de musique si je sais pas en faire certain devrait en prendre de la graine,et heureusement que personne ne sera jamais jaloux de moi et surtout pas ici vu les têtes de bites qu’il y a ca serait plus une honte pour moi qu’autre chose.

pas forcement mais ici vous aimez pas grand chose en tout cas et vous etes les rois de la critiques envers tout et n’importe quoi.