EFFRAIE-NOUS
TU N’EN DORMIRAIS PLUS…
Cool, on en discutera la prochaine fois qu’on se voit. J’ai raconté des trucs a Rafou, demande lui de t’en parler si tu kiff ce genre de chose. J’en parlerai pas ici car ça va se terminer en gros foutage de gueule…
Racontez je vous en prie
moi aussi je croyais pas à tout ça, jusqu’à ce que les parents d’une amie on acheté une maison ou il se passait des trucs pas clairs, genre la télé qui s’allume toute seule, ou des yeux vous observent de la cheminée, ou ya des cris et des gémissements la nuit, ou vous entendez des pas dans le grenier et quand vous y allez ya une sorte de forme humaine qui fonce sur vous, et j’en passe… depuis ce jour la j’ai de sérieux doutes, et les parents on revendu la maison 1 an plus tard, au bord de la crise de nerfs. Pour info cette baraque à vu se succéder une foule de proprios, et elle a toujours été revendue au bout de 2/3 ans depuis 1949. Autre détail glauque, ya un puits juste devant la façade de la maison qui à été bouché après la guerre, et ya un arbre tout tordu qui a poussé dedans. Les vieux du village disent que ce puits à servi de fosse commune à des morts de la seconde guerre mondiale pendant le conflit, ce que les allemands faisaient souvent.
Pour les septiques, la maison est toujours à vendre… Avis aux amateurs!
Cool, des histoires de maisons hantées ! Encore !
Dorotée et Rafou sont des gens facilement impressionnables.
Vas-y Jeanflûte, raconte l’histoire de la vieille qui flotte !
Jvais t’envoyer Lestat, l’esprit qui squatte chez moi depuis quelques mois histoire qu’il t’aprenne à écrire correctement mon prénom.
s’il y a bien quelqu’un qui voit son prénom martyrisé chaque jour, c’est moi. Alors tu vas pas me faire chier pour un h oublié de façon tout à fait fortuite.
Moi je croyais pas aux fantômes et j’ai vu sébastien olland un soir d’hiver dans le 12eme
Ca y est, je l’ai vu, et je rejoins un peu les avis précédents.
Je m’attendais à vraiment pire (en terme de flip), avec tout le flan qui a été fait autour de ce film, sans parler des réactions du public dans le trailer (soit c’est volontairement surjoué, soit les ricains sont de grosses tapettes, bref encore une méthode marketing puante mais ça marche)
Le film en lui-même est sympa, c’est vrai qu’il est stressant que l’atmosphère est pesante et qu’on en vient à redouter la nuit (sur ce point c’est super réussi, on en vient à être heureux que le jour arrive), mais seulement jusqu’à un certain moment où tu sais que forcément, les apparitions seront moins suggérées et plus visuelles (pour moi le top reste l’épisode de la farine ou du talc, après je trouve que ça retombe en intensité même si dans les faits c’est l’inverse qui se produit). Le film est en revanche assez lent, le jour on se fait assez chier, mais ça rend le tout réaliste.
Donc déçu par rapport au « buzz », mais ça reste 10 fois mieux que tout ce que j’ai pu voir ces dernières années en matière de films d’horreur (notamment que REC, rien à voir). Le film pourrait effectivement être la (vraie) suite de projet blairwitch. Je précise que je l’ai volontairement matté à 23h et dans le noir, mais accompagné, ça a peut-être une influence j’en sais rien.
Par contre j’ai vu la version avec la crise d’autisme, pas l’autre, donc à voir. Si certaines scènes ont été enlevées ça peut jouer …
Bref faites-vous votre propre avis 
c’est ou et combien ?
Tu vas montrer ton zizi aux esprits pour qu’ils s’en aillent ?
Pariel, très très très décevant. Dans le trailer on voit tous les passages intéressants du film (c’est à dire 4-5 de 30s), et la fin est très décevante aussi.
La fin originale aurait été un peu mieux mais n’aurait pas dut out rattrapé tout le film.
Non, juste ce passage là à priori
au lieu de se faire son autiste, elle remonte les marches, vient sur la caméra et se tranche la gorge. Bien plus fun et bien meilleure fin, mais bon… ça rattrape pas tout
« Les experts l’avaient prédit : Paranormal Activity vient de dépasser la barre des 100 millions de dollars de bénéfices sur le sol nord-américain après seulement cinq semaines d’exploitation. »
Quels connards ceux-là aussi
ils peuvent remercier les losers comme plfstr qui ont contribue a creer le buzz sur internet pour pas grand chose au final
C’est vrai c’est mieux quand c’est des bons films comme Cloverfield qui ont du succès, avec un vrai budget promo.