PARANORMALACTIVITY

les experts du webbot

au moins moi je regarde autre chose que les vhs de kippa soldier

wow la fin « originale », elle change tout le film en fait. Et le rend 100 fois plus flippant.

tcharrément

cloverfield c’etait très bien

Vu au ciné hier lors des avt premieres françaises, ba ça déchire pour un truc fais avec les moyens de la maison… Plus les scènes dans le pieu se passent plus tu balises. Mais c’est clairement à voir au ciné, je doute que ça puisse avoir l’effet escompté si tu le mattes sur ton ordi de merde en screener. Je soutiens.

Ben moi j’aurais encore moins flippé au ciné avec 25 connards autour de moi qui crient à chaque bruit suspect ou qui se marrent tout le long du film que dans les conditions dans lesquelles j’ai vu le film (avec ma copine chez moi à 23h), bref.

Moi c’est pas du tout le film que j’irai voir au ciné, j’aurais des envies de meurtre.

DVDrip, je précise. Ah et ordi au top =p

Salut moi c’est Bix et j’ai toujours raison.

DVDrip + ordi au top ne vaudra jamais, mais alors jamais, le plaisir que tu prends d’aller voir un film au ciné, et, surtout, le rendu.
Kuku les geeks.

T’es VNR parce qu’il l’a vu avant toi.

J’aurai pu le voir avant. Mais moi, j’aime le cinéma et l’odeur de popcorn mi-salé mi-sucré.
Tiens, voilà du boudin.

oui mais bon perso je vais pas payer 9 euros pour voir ce film! sauf si on m’offre une avant première!
un bon star wars ok, mais ça, au ciné, aucun intérêt…

J’tiens juste à préciser que je ne l’ai pas vu en « screener » tout pourri. Et vu que j’ai donné mon avis sur ce film à seb (pas ici), j’tiens à ce qu’il sache que ce n’est pas spécialement la qualité qui a joué sur mon jugement.
ça vous va madame ?

il est chiant ce film il se passe rien à part trois portes qui claque dans une maison de beaufs

Je vais le mater demain soir au ciné, je m’attends au pire

ça sent le film fait en 1 semaine avec 3 bouts de ficelle et 2 acteurs débutants qu’on a monté en buzz internet histoire de faire un max de fric

hahahahaha

Non mais je vois ce que vous voulez dire en général…

Le truc c’est soit tu rentres dedans, tu te forces un peu à y croire et t’accroches…
Soit tu pars avec l’idée d’un gros beauf type jacky sardou, qui va cracher 10E en sachant d’avance qu’il va pas kiffer, et là c’est sûr, c’est perdu d’avance.
En tout cas, quoi qu’on en dise, le réal a réussi son coup.

tu vas me lâcher un peu ? J’ai la carte UGC, sinon jamais j’irai lâcher 10 euros pour voir un film qui m’a l’air hautement d’avoir fait un buzz pour rien, au vu des critiques qu’on peut lire à droite à gauche

J’y vais avec à priori assez négatif, en espérant être agréablement surpris

S’il est bien j’kifferai si c’est pourri j’taillerai

Seb et Loïc me font trop rire… vous vous aimez pas?