Une fraction de Pollution Capitale (R.I.P.) présente :
Samedi 28 Novembre / 18h / concerts + repas + projection
8€ prévente / 10€ sur place
CAREER SUICIDE (canada) + guests
Après un concert mémorable à Paris il y a déjà 4 ans, Career Suicide reviennent pour une date unique en France ! Ce groupe canadien sévit depuis 2001 avec un son punk hardcore influencé par des groupes 80s, on pense à Black Flag, Adolescents ou encore Government Warning. Partageant des membres en commun avec Fucked Up on a trop peu souvent l’occasion de les voir.
Seule date en France car seulement deux autres dates an Angleterre sont prévues.
VERBAL RAZORS (Tours)
Thrash/Crossover
verbalrazors.bandcamp.com/
KRIGSKADE (Paris)
krigskade.bandcamp.com/
Les préventes seront dispos bientôt !
Tout ça aux Instants Chavirés à Montreuil.
7 Rue Richard Lenoir, 93100 Montreuil
instantschavires.com
facebook.com/events/428164564035893/
xkidx
Octobre 21, 2015, 9:15
3
GONZ
Octobre 21, 2015, 9:50
4
En tout cas j’espère que PAF passera une meilleure soirée qu’il y a 4 ans…
GONZ
Octobre 22, 2015, 11:46
6
Ce qui est pratique c’est que tu as déjà son RIB pour le rembourser…
on peut avoir plus d’infos là dessus ?
GONZ
Octobre 22, 2015, 11:57
8
PAF:
(edit, je n’ai pas vu ton message avant de débuter le mien mais…)
c’était du grand n’importe quoi.
YA : je mangeais un sandwich assis sur les marches de l’opéra bastille tout en admirant une bagarre fille/gars. tout ça pour un vol de bouteille et un « ta gueule ». marrant.
CS : 1/3 de la salle est remplie à mon arrivée, je me place bien à droite pour ne pas être dans le puit et ni trop devant… problème de batterie/retard… 1er riff, 2 personnes au taquet déjà dans les airs. ca brasse dans tous les sens, je recois une bière quasi-complète dans les yeux. je tente de m’essuyer, la foule devient débile. un bras sur mon visage, mes lunettes virvoltent. je reste 45 secondes à ballader mes mains au sol avec les gens au dessus de moi… trouvées et intactes. youpi, je décide de me barrer pendant la 2ème chanson.
en voyant chris bloqué dans les marches qui ne donnent pas vue sur la scène et surement plus fan que moi que CS… je me dis que ce concert aurait pu être BIEN mais tout sauf dans ce lieu de MERDE. merci au mélange RNR, INDIE et HIPSTER du samedi soir qui a été à SON concert alternatif de l’année tout en buvant des consos hors de prix. dommage pour la miroit’ non dispo hier, même au parvis ca aurait pu être GENIAL.
this is bastille, not XXème.
edit:
putain payer pour une mauvaise salle, de mauvaises conditions, un agent de sécu casse-couille… tout en se disant qu’ils ont fait ces 195€ au bar en juste 20 minutes…
j’ai donné/participé 6€ pour 2/3 minutes de concert, je me rassure en disant qu’ils sont partis dans la poche des youth avoiders pour leur prochain EP.
.
http://warmzine.onetoserve.net/t/paris-10-09-11-career-suicide-can-youth-avoiders/18887/1
J’espère aussi que je vais croiser les 2 personnes que j’avais remboursé juste après le concert parce qu’elles n’avaient rien vu haha
xkidx
Octobre 26, 2015, 1:14
10
Pour les ParisienNEs on va déposer incessamment sous peu des places à 8€ dans des disquaires de Bastille.
Pour les préventes c’est par ici 8€49 (commission incluse)
yesgolive.com/pc2015/career-suicide
Et il y aura quelques places dispos le soir même aux Instants Chavirés.
xkidx
Novembre 4, 2015, 9:42
12
Les préventes à 8€ sont dispo à Bastille/Paris dans les disquaires suivants :
Music Fear Satan
Born Bad
Pop Culture
Et y a un nouveau morceau du futur lp !
careersuicide.bandcamp.com/releases
xPhabx
Novembre 18, 2015, 11:40
15
…pas mal, la formule est toujours la même
yo
je me débarrasse de disques à prix libre (peu c’est cool aussi) et je peux les apporter à ce concert
la liste est là: pad.gresille.org/p/disqueswesh
si vous voulez un truc, enlevez le du pad et écrivez moi un mail à l’adresse donnée en tête
xkidx
Novembre 23, 2015, 10:10
17
haha ! sympa le man !
sinon prenez vos places aux disquaires il leur en reste !!!
à samediiiiii
GONZ
Novembre 24, 2015, 8:49
18
C’est samedi et ça va être mortel!
Il reste encore quelques préventes par ici : yesgolive.com/pc2015/career-suicide
Ne venez pas pleurer le soir du concert!
xkidx
Novembre 26, 2015, 8:47
20
c’est dans 2jours qu’il faut faire ouin ouin !