vous pouvez rajouter de nouveau (ou pas) vos dates dans l’agenda, c’est toujours de la promo qui coute rien ! Evitez les commentaires inutiles. On vous oblige jamais à cliquer , comme on vous oblige pas à aller aux concerts inscrits sur le site, si vous voulez cracher sur des concerts ou des orgas ouvrez un topic pour
le site va bientot évoluer avec l’ouverture des autres rubriques !
si vous voulez votre flyer sur le site envoyer un mp
Paris rock scene est un agenda en temps réel, la fnac ne permet pas de voir ce qui été rajouté en terme de concert dernierement. La en gros chaque jours 4 ou 5 dates rock seront rajoutées, donc tu es au courant des nouveaux concerts à venir. De place la on a une vu plus générale, un recul sur les dates vu la présentation de la page. Et puis il n’y a pas de « genre de concert » il y a les concerts fnac et les concerts diy d’annoncés aussi, regarde un peu mieux les dates.
De plus en y allant souvant, tu peux voir des dates annoncées avec de l’avance (travaillant dans cette scene je sais des choses en avance…) et qui sont pas encore en Fnac… par exemple Eths au Trabendo (bon c’est pas le genre de la maison mais c’est pour dire), ou CBK le 12 novembre (meme si on ne sait pas la salle encore, une personne qui ne traine pas forcement sur warmzine par exemple sera contente de voir la date écrite en avance!). De plus le site proposera des infos sur les salles, un espace echange de place (il n’y en a pas en france, imagines un espace en france sur le net que tout le monde connait pour l’échange et la vente de place, ca tue un peu en plus le bizness de revente sur ebay…).
C’est vraiment une actu en temps réel qui est proposée la et sur tout les concerts rock de paris! (et de france plutard)
Et moi j’ai réussi à les rater au furia, soit je servais au bar soit j’étais aller voir ailleurs mais parait qu’il y a eu pas mal de problèmes avec eux, et qu’un mec du publique se serait pris une fourchette en plastique dans l’œil…
Pour parisrockscene c’est pas très neuf mais j’y passe de temps en temps quoi que en générale vu mes sources ici/fnac/webzine je n’y découvre pas grand chose de neuf.
Par contre je vous rappelle l’engouement de certaines personnes ici à crée un site dans le même genre (mais sans la ‹ newsletter › made in holdon, qui est le seul point noir, et on peu même pas s’en desinscrire…), sauf que ça n’a jamais fini en quelques chose de concret (bien que je comprenne parfaitement que 1) c’est pas facile, 2) ça prend du temps et 3) ces personnes on bien d’autres chose à faire).
Donc avoir celui là est déjà un bon début.
[quote=« carotte »]
Et moi j’ai réussi à les rater au furia, soit je servais au bar soit j’étais aller voir ailleurs mais parait qu’il y a eu pas mal de problèmes avec eux, et qu’]
Soit tu confond avec bordeaux ya 6mois sois les mecs en ont fait une signature!