Pascal Nègre = grosse saveur

C’est comme ça que disent les jeunes nan?

Bref, c’est par ici pour les geeks:
http://www.pcinpact.com/actu/news/43983-Pascal-Negre-riposte-graduee-P2P.htm

dieu merci, qu’il est con !

C’est rassurant de savoir que les anti-téléchargement ne savent pas se servir d’un ordinateur.

ça ne nous rendra pas Belvedere

HAHAHAHAHAHA
Priceless.

Edit: Ouais themidnighter, en fait ils sont vénères contre ceux qui téléchargent parcequ’eux même sont des gros tacherons informatiquement, ils sont tellement jaloux !!

Je le comprends Pascal Negre moi, faut qu’il mette de l’essence dans son avion.

AHAHAHAHAH
Pas mal, il a vendu tout son temps de cerveau humain disponible apparement, quel grand malade!

non mais c’est génial, c’est comme si on demandait à un groupe de prêtres de monter une brigade anti-pédophile… On se croirait à moitié entre dexter et l’inspecteur gadget.
Long live to internet.

La phase avec le Japon est sublime, le mec convaincu de savoir ce qu’il dit, de gérer son truc à fond… Probablement suffisamment tyranique pour que ses collaborateurs aient peur de lui dire qu’il est complétement à côté malgré qu’il en rajoute à chaque déclaration.

Trois jours pour télécharger une chanson.
Dieu merci nous ne sommes plus en 1995. :shifty:

Amour+Vie aussi à ses «Donc voilà.» supposés montrer la supériorité de sa compréhension et de sa démonstration.

Putain mais quel mongol!
Meme ma grand-mère (qui n’a jamais allumé un PC) n’aurait pas sorti une connerie pareille sur le dl France-Japon!!

Et de toute façon personne ne télécharge de la vrai musique sur emule :wink: