Payez vos PV

Un conseil les amis : payez vos putain d’amendes le plus vite possible quand vous vous en tapez une… Parce que le bon temps ou nos amis de la préfecture oubliait après quelques mois est résolu. La je viens de me faire prélever 375€ par le Trésor Public… Donc ouais, laissez pas trainer… Bon je retourne pleurer…

ouais ce temps la est révolu.
mais bon perso j’ai tjrs payer a temps, donc jamais eu de problemes mais c sur que 375 euros ca fait mal aux fesses, je compatit.

Moi je peux venir te metter de la paumade sur les fesses :wink:

Et oui les amis, ça s’appelle une saisie-attribution. On ne te prévient pas, un jour plus de rappel et quelques mois après saisie sur compte bancaire !!! Heureusement que ça ne m’est pas arrivé. Beware beware comme dirait un certain quelqu’un dans Ma femme s’appelle Maurice (quelle référence !!! )… :smiley:

faîtes comme moi, ratez votre permis!

à+
ALF

moi c’est pire, on me demande de payer une amende majoree pour une contravention que j’aurais chopee a cahors le 28 juin au matin. alors que a cette date la j’etais tranquillement chez moi (genre a 700 km), surement en train de dormir !:mad: :angry: j’ai trop hallucine quand j’ai ouvert mon courier !:eek:

C une amende de radar automatique?

BEWARE BEWARE
Enorme référence!!! :slight_smile:

ouais ca arrive assez regulierement ca surtout avec les radars automatiques! j’ai lu dans un magasine automobile plein d’exemples comme ca, des gens qui etaient style a un mariage avec 50 personnes et qui on été flashé au meme moment a 500km de la… pour ca faut que tu prouves que t’avais rien a foutre la bas ce jour la en apportant le temoignage de quelqu’un qui t’aurais vu le dis matin!

sinon rafik qu’est ce que t’as foutu pour que l’amende (meme majorée) arrive a 375 € ??? t’as traversé paris a 130, écrasé 3 vieilles et 2 caniches, forcé un barrage de CRS et fuis en balancant des raffales de sulfateuses sur tes poursuivants?
nan parce que en general, tous ce qui est feu, exces de vitesse c’est genre 135€, majoré ca me parait beaucoup arriver a 375…

ca t’apprendra a jouer ton punk qui paie pas ses amendes :stuck_out_tongue:

Merci pour ta compassion et ton soutien :slight_smile:

Non en fait, c’est plusieurs amendes qui ont été majorées, toutes pour du stationnement pas payé ou dépassé… Pas d’excès de vitesse ou feux rouges grillés et toutes ces merdes. Je suis un rebelz, pas un chauffard :smiley:

Y a aussi un gars qui soi disant s’est fait flashé à 140 avec son tracteur…:confused: mdr
Et un autre gars qui a encore moins de chance puisque genre il est flashé à Lille à 9h28 et à Nice à 9h33, trop fort le gars.

Ces radars sont pas encore très au point.

vite faisons un RAFIK-THON pour qu’il soit remboursé :smiley:

ou encore (mais ca ca date de 5/6 ans) le gars flashé a 983 km/h avec une XM… en fait c’etait un probleme de virgule ou j’sais pu quoi, mais le gars a bien recu ca chez lui!

sinon t’as pas de bol rafik! moi j’ai jamais payé de parcmetre en france, je sais d’ailleurs meme pas comment fonctionnent les parcemetres, et j’ai jamais eu de problemes! en meme temps faut dire que c’est du vol! tu peux te garer nulle part sans devoir payer! et puis bon au pire une prune c’est genre 11 ou 12 € donc quand t’en a economisé le triple en stationnement payant pas payé, tu peux te permettre de la payer!
bref si t’as besoin de sucer des bites pour renflouer ton compte, passe une annonce sur warmzine, j’suis sur qu’il y aura des clients :smiley:

En tout cas, vaut mieux se garer sur des places payantes sans payer (caisse bien garée, pv éventuel 11 euros) que se garer à l’arrache(caisse mal garée donc dangereux éventuellement, pv éventuel 25 euros)

mon frere aussi a eut une couille comme ça … il a était falshé a nice alors qu’il était a Arras à pres de 700 km …

(ça me fait pensé aux bronzés : ça tombe bien mon frère est gendarme :slight_smile: )

le mieux cé quand il tenvoie la photo tu te di que tt seul au volant ta bien une tete de con !

et bien souvent, quand on habite en ville, il vaut mieux payer 2 ou 3 pv a 11 euros par mois que de payer le stationnement tous les jours…

vous avez du bol les gars ! je me gare pas souvent sur des places payantes, mais a chaque fois que c’etait payant et que j’ai pas paye je me suis pris une amende. et a amsterdam c’est pas 11 euros mais 60 !

voila ce qui arrive quand on se gare en vitesse pour acheter de l’herbe ! voyou va ! :smiley:

en meme temps a l’etranger les voitures francaises se font vite reperer avec leur plaque jaune a l’arriere! et on se prend + facilement une amende avec une voiture etrangere (quand c’est pas pire que l’amende…)