PAYPAL

salut la fine équipe

bon voilà j’ai fait une demande de paiement paypal. j’ai reçu un mail indiquant que le mec a envoyé le montant mais dans le statut c’est toujours « en attente » depuis 1 semaine; je pense que ce n’est pas normal…

apparemment avec les nouvelles mesures de sécurité il faut que je fournisse le N° de colis ; que je l’envoie sur un lien précis paypal et à partir de là le compte paypal sera crédité !!

j’espere avoir été clair dans mon explication/problème.

pour ceux qui ont reçu de l’argent par paypal, pouvez-vous comment ca s’est passé

MERCI

C’est quoi ton pb exactement pour qu’on puisse t’aider en bonne et due forme

je comprends pas trop cette phrase

[quote=« arno »]
salut la fine équipe

bon voilà j’ai fait une demande de paiement paypal. j’ai reçu un mail indiquant que le mec a envoyé le montant mais dans le statut c’est toujours « en attente » depuis 1 semaine]

IL y a plein d’arnaques avec paypal, genre faux mail comme quoi la transaction à été faites, ou fausses confirmations de CB, et il y en a des assez bien faits.

Si tu pouvais nous faire voir le mail que tu a reçu, on pourrait peut etre plus t’aider.

Vérifie que le mail vient bien de paypal. Contacte-les pour vérifier que ça vient bien d’eux. Je n’ai pas vendu depuis un petit bout de temps mais j’ai vu récemment des arnaques ou on te fait croire que le paiement est envoyé…

Il a a oublié le mot expliquer. Soit t’es pas drôle du tout, soit t’es pas très malin. Ou plus probablement les deux à la fois.

Si sur son paypal le montant est toujours « en attente » c’est pas un faux mail.

Attends quelques jours de plus le temps que la thune du mec soit débloquée

Le mieux étant quand même que tu m’envoies en mp tes identifiants paypal, comme ca je pourrais intervenir et débloquer la transaction.

OK