Pennywise the flatliners

c’etait plus proche de l’heure quand meme aller 55 minutes apres ca fait super cher pour si peu de temps !!

Pour le chanteur je trouve qu il se rapproche vachement du style de jim

Selon les consignes de Fletcher OUI :wink:

ouais voilà, je me souviens pas exactement mais la tournée 2010 avec Strike Anywhere et AWS, PW avaient au moins joués une bonne heure

on savait pas si c’était du lard ou du cochon entre eux (fletcher et zoli) mais vu comment F c’est barré avant même la fin de Bro Hymn, je pense que ça doit pas être la fête dans le van tous les jours.
Sinon très bon concert, Teglas force bien le trait pour chanter comme Lindberg jusqu’a porté la casquette comme lui…mais au moins ça dénature pas le groupe.

C’est loin d’etre l’amour fou entre les deux …

C’est qui le chanteur donc :wink:

Ben c’est zoli qui a etait engage apres s’etre fait viré :slight_smile:

A t’il été réellement viré ?

je ne suis pas dasn pennywise pour le dire mais je pense que mes sources sont tres fiables sur ce coup la a vrai dire .

moi au contraire j’ai trouvé qu’entre zoli et fletcher c’etait plutot cool ! il y avait une bonne ambiance; la fin partir comme des voleurs c’était nul ; ils avaient fait pareil en 2000 à Montmartre
par contre je sais pas qui a joué en 1ere partie !

mais j’regrette pas en tout cas! PW rule ! :slight_smile:

vidéo que j’ai filmé lors du show « all or nothing »
http://www.youtube.com/watch?v=sF1KJPFdPBM

Show annulé a Nancy …

c’était à cause de quoi l’annulation à nancy?

killyourstereo.com/news/1391 … collapses/

Pass assez de preventes

c’est pas pour ça plutot ? : ¤ Si vous ne le savez pas déjà, la tournée européenne de Pennywise est annulée suite au malaise de Zoli Teglas au With Full Force Festival (All). Le chanteur aurait même été opéré en urgence… dixit Punkfiction

le show a était annulé avant l’incident de zoli , et j’ai eu confirmation du tourneur …

oki :wink:

Jim revient is back !!!

je croyais qu’il s’appelait Jim Lindberg

j’aime