ils jouent ce dimanche dans le 91 au plan Ris Orangis
PENNYWISE
THE FLATLINERS
ils jouent ce dimanche dans le 91 au plan Ris Orangis
PENNYWISE
THE FLATLINERS
Mouai… je ferais plus 2h de route pour voir ça… Pennywise sans Jim, et les Flatliners me gavent un peu…
certe sans jim mais malgré tout l’album est bon et je vais me deplacer pour The flatliners que j’ai toujours pas vu malgré qu’il passe le 16 juillet sur Paris !!!
pour info ( confirmation du tourneur par mail ) , les flatliners ne seront pas en concert au plan avec pennywise , mais seulement a nancy .
donc faudra venir les voir le 16 juillet
ah merde j’ai ma palce les salos , pennywise joue a quelle heure?
je vends ma place 15 euro à la place de 25 acheter fnac
c’est begarsound la 1e partie
ouch c’est en français … sans moi la première partie …
dONC PENNYWISE JOUE VERS QUELLE HEURE?
j’en sais rien , je dirais vers 20h
POUR UN CONCERT A 18h LES RELOUS
merci pour linfo
apres je sais pas du tout … c’est moi qui dit ça mais par secu je serais la a 19h
MEE TOO
Salut bonjour,
Je profite du sujet pour demander si une âme charitable me ramènerait pas de Ris Orangis sur Paris à la fin du concert.
Merci si il y a!
Super ce show le son était tres bon et le nouveau chanteur nous fait oublier Jim…
j’ai trouve que le son manquait cruellement de puissance en fait … mais la salle vraiment classe
sinon bon show mais supra court pas plus de 45 min ( ça fait cher le quart d’heure quand même ) …
Sinon tu sens bien qu’entre zollllllli et fletcher c’est pas le grand amour ( pour l’anecdote j’ai bien eu confirmation que zoli c’était fait viré du groupe puis ensuite réintégré pour l’album )
45 minutes c’est quand même scandaleux pour un groupe comme PW je trouve. ça vient de l’orga ou le groupe ne voulait juste pas jouer plus?
Non c’est dans leur habitude , c’est leur set qui est comme ça .