Au programme :
HATEBREED + AGNOSTIC FRONT + IGNITE + EVERGREEN TERRACE + SWORN ENEMY + DEATH BEFORE DISHONOR + beaucoup d’autres
LA CIGALE, le 30 novembre, 26/29 euros
organisé par Active
Au programme :
HATEBREED + AGNOSTIC FRONT + IGNITE + EVERGREEN TERRACE + SWORN ENEMY + DEATH BEFORE DISHONOR + beaucoup d’autres
LA CIGALE, le 30 novembre, 26/29 euros
organisé par Active
+MOUSSE
salut désolé ce sera sans moi
BOUUUUUUUCCCCC
vous voulez pas faire jouer Front 242 plutôt ? ça moshe plus
Ah bah ça y’est, ils ont ouvert un atlas et ils ont vu qu’il y’avait autre chose que l’Allemagne et la Belgique en Europe
C’est les biceps de Zoli qui valent à Ignite de faire partie de cette affiche ?
Le lendemain de Dragon Force / Machine Head / Trivium, faut que j’en soit aussi !
non
on atteind le 10000 euros pour le plateau la?
ils vont encre ce prendre une banane comme au Give it a name Active sur ce coup là.
a part Ignite, j’aime pas trop le reste mais il me semble que Agnostic Front et Hatebreed sont pas mal aimés non?
cest 1300 personnes la cigale non? nah si hatebreed etait pas passe ya moins dun an ca aurait pu le faire mais la je sais pas et puis agnostic front cest comme 25 ta life les gens en ont ras le cul de les voir. Par contre evergreen terrace ca bute.
active organise aussi le 9 aout murphy’s law et le 10 aout turbo ac’s
Putain vous en avez pas marre de tout le temps parler du prix de tout ces plateaux foireux?
c’est un bon gros plateau pour celui qui n’a jamais vu les groupes. prix qui est « relativement » correct pour ces groupes là… même si pour du NYHC ca fait chere…m’enfin aujourdhui…hein…
cest le taste of chaos metal hxc
héhé, c’est un peu ca. l’affiche est belle qd meme
Les mecs qui ecoutent du hardcore depuis 2 mois et demi quoi…
Moi ce qui me choque le plus c’est pas tellement prix c’est plus l’affiche (meme si j’adore Ignite et que Hatebreed sur scene ça envoit toujours du lourd).
Un peu d’audace dans les affiches merde, meme si je suis pas fan fan de Evergreen Terrace je prefere les voir que Agnostic Front qui passe tous les 4 matins…
Le persistance tour c’est tous les ans la meme affiche avec l’ordre des groupes qui changent…
Peut etre parce que tu comprend rien au vrai Hardcore