PES 2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pes+2008&meta=

Ronaldo ressemble au guitariste de billy talent !

sponsor de :

c’est quoi l’amour?

on a échangé nos mamans

confessions intimes

super nanny

Des belles soirées Miranda-Selecto/Caincain avec Steph Ragga Man comme fond sonore en perspective…

auch man on se voit au foyer samedi, je ramene du Maroc Pom aussi.

il sort sur PS2 aussi?

je crois

Tu m’etonnes, les mecs ils vont pas se priver de ce marché!

:smiley:

Ce qui craint dans tout ca, c’est que la version Jap sort, pour la premiere fois, un mois apres la version PAL, et qu’en plus, ils ont meme pas eu les couilles d’appeller ca Winning Eleven 11 (ca sera Winning Eleven 2008)

Deception deception :frowning:

It’s in the game ma pauvre lucette!

C’est la jaquette anglaise…nous on aura droit au tres francais Drogba :shifty:

« Joie et félicité dans les foyers des possesseurs de Xbox 360 fans de foot : la démo de Pro Evolution Soccer 2008 vient d’être mise en ligne par Konami. Le précieux fichier est immédiatement disponible sur le Xbox Live pour 1,18 Go. »

La misère à télécharger, j’ai mis 2 minutes a prendre la démo de Sega Rally, PES j’ai tjs pas fini j’arrete pas de relancer car ca bugge tout le temps.

ca s’est très bien passé pour moi…

Pareil, sinon ouais pas de grosse evolution en vue hein…
A part la physique de la balle que je trouve vraiment trop bien foutue.

Sinon y’a aussi les demos de NBA 08 et NBA2k8 qui sont tombées, j’imagine que c’est un peu la meme gueguerre PES/FIFA.
Perso je trouve les deux vraiment bonnard avec une petite preference pour le EA.
C’est lequel qui marche mieux sur le live and co? Parceque FIFA par exemple c’est un peu la zermi…

http://www.pesleague.com/index.php?page=credit_agricole_sponsor_officiel_pes2008

Pes va mourir sur next gen, le dernier fifa est une bombe :clap:

On s’en branle de ce jeu de footix, PES sera toujours supérieur.

Mouais le dernier Fifa est plus joli et affiné qu’avant, mais il est tout mou, tout lent, ils ont dû faire leur motion capture sur des joueurs de Ligue 1…