trop marrant. Vivement la suite !
« I needed to bring G n’ R to the kids…but how ? »
trop bien ça m’a donné envie de resortir « apetite for destruction » putain on dirait moi a la fac mais dans ma fac c’est encore pire une fois on parlait de musique et je leur dit que j’aimais, nofx…le silence beat de mes camarades me fit comprendre que c’etait du chinois pour eux en suite je leur parle de sublime pareil puis je leur dis que j’aime aussi goldfinger, là ils se lachent: « ouais trop bon trop bien c’est du bon son » on a mis 5 bonnes minutes pour comprendre que je parlais du groupe et eux du DJ, quel con j’aurais du m’en douter quand ils ont dit « du bon son »!
lol le truc de goldfinger g deja eu ca! qd g t au lycée jme souviens j’avais mon walkman avec mes bonnes vieilles cassettes pr le trajet pis une fois genre y’avait un cassette de goldfinger ds mon sac pis une « meuf de té-ci » vois ca et me fait « ah oué t’ecoute ca toi? »
mais bon je savais deja ce k’elle avait a l’esprit donc je l’ai calmé tt de suite en lui explikant de koi il retournait!
putin pas connaitre NOFX quand même…c trop connu, même chez les gens pas punkrock.
bah, y’a bien des gens qui savant meme pas que le ska existe !!
le quoi ?? =)
remarque l’inverse est vrai aussi : je ne connaissais pas cock robin, double trouble et plein d’autres groupes et chanteurs ,surtout de zouk ;curieusement dans ma fac il ya bcp d’amateurs de zouk, je sais pas vous mais j’ai toujours trouvé ça ringard,(je profite de le dire ici comme ça au mois je risque rien!) ça doit etre l’effet frankie vincent!!
ahh nan, le zouk a une certaine classe que tu ne retrouves pas dans les autres musiques! (ou alors c ptetre jute comme ça se danse ;))
en tt cas Frankie Vincent c’est mythique comme style!
Tribute to Gnr
- Most Precious Blood - « Sweet Child O’ Mine »
- Dillinger Escape Plan - « My Michelle »
- Time In Malta - « November Rain »
- Haste - « You’re Crazy »
- God Forbid - « Out Ta Get Me »
- Vaux - « 14 Years »
- Every Time I Die - « Used To Love Her »
- Unearth - « It’s So Easy »
- Death By Stereo - « Anything Goes »
- The Beautiful Mistake - « Estranged »
- Break The Silence - « Night Train »