Premièrement hier soir j’écoute le « c’est bien fait par vous » sur oui fm (car de temps en temps j’ai envie d’ecouter de la musique hors punk-rock et je me dis tiens je vais mettre la radio) et j’entends attention nouveauté ce soir: Real Big Fish avec le titre « where have you been ». J’ai jamais entendu ce groupe (enfin j’avais) et il me semble en avoir entendu parlé ici alors je me dis cool je vais savoir à quoi ça ressemble, ça commence par un petit arpège mignon avec des paroles émouvante genre « you call me in tears yesterday » mais finalement ce n’était qu’une impression car arrive vite d’autres paroles qui montre bien que c’est encore une autre chanson d’amour un peu fun dont celle des paroles qu’il faut absolument cité:
« you say that you love me, that you love me again but if you love me, where have you been?
you say that you need me, more than anybodyelse go to hell, where have you been? »
Assez hilarant tout de même, quelle recherche!!!
et après touours dans la même emission qu’est ce que j’entends, une chanson acoustique d’un membre de Slipnot, magnifique aussi, j’ai vraiment rien contre les chanson acoustique, loin de la, mais là, surproduit, avec du violon, c’est mythique comme diraient beaucoup.
Sinon aujourd’hui je passe à la fnac car je me trouve sur le chemin et je vois avec stupéfaction (qu’ils n’ont pas le dernier Avail, ce qui est normal et de toutes facon si il avait été là il aurait sans doute était à 170 francs comme le live de sick of it all!) qu’il existe une sorte de cd best of de The Hives avec leur tubes-single et d’autres, une bonne pochette rouge avec le nom du groupe en enorme sous entendu « achete le, c’est connu! ». sachant que c’est sur Burning je trouve ça bizarre. Chacun en dira ce qu’il voudra, ils veulent aussi leur part, c’est pau être « legitime » mais bon sachant que le groupe est desormais sur une major ça fait un peu rapportez nous toute le thune que vous pouvez avant de partir " un peu decevant…
Voila j’espère que mes essais auront plus à certains et lanceraont des débats, en esperant que c’était pas trop chiant à lire, bisous à tous…
moi je suis un vendu et je kiffe reel big fish, et jaime bien Where Have You Been, rien a foutre… (et pis les paroles st vrmt ds le genre de ce ke le chanteur-déprimé-en-amour écrit depuis le premeir ep… bam ds ta gueule… lol :p)
ok ben il a le droit d’ecrire ce qu’il veut, et c’est pas parce qu’il écrit ça depuis le debut que du coup je vais aimer, on se fait vite agresser ici, je ne veux faire de mal à personne moi, soyez gentils s’il vous plait, ceci di j’ai du toucher à un groupe que tu a l’air d’aimer ce qui justifie…
Je m’excuse car avec du recul je me rencompte que mon message est pourri et sans interet, c’est facile de cracher et puis merde oublié tout ce que j’ai di, je resterais dans l’ombre, ça me sera + profitable…
moi ce que j’en dis du dernier reel big fish : ca pue la merde !!!
avant ils faisaient un ska-punk certes pas tres punk et avec des melodies faciles a retenir donc pouvant plaire a pas mal de monde, mais ca dechirait bien. alors que maintenant c’est du vulgaire pop-punk commercial avec les voix trafiquees.
comme dit une de leurs chansons : sellout !!
nan cetait calme tas raison, placide meme en plus (avec une note d’humour… huhu suis-je drôle… ) Bon ben jai dit ce ke je pensais du dernier rbf, clair kils changent mais bon, je sais pas, jaime bien… tfacon, long débat interminable hein? :angel
frizla, merci de ta contribution…
vi j’avais cru capter! c’est le server qui est down mais bon jvais attendre que ça revienne au fait tu viens souvent sur lille biloute? sinon on pourrait aller se boire une binouse a l’occaz…