seb
Novembre 13, 2005, 6:57
1
Salut les copains,
On est en train de refaire un site tout joli tout beau et on cherche des photos que les gens ont pu prendre pendant nos concerts.
Si vous avez ça, de n’importe quel concert, hésitez pas à me les envoyer:
badbearcrew@hotmail.com
seb@metalorgie.com
ou MP ou Msn (même adresse que le @hotmail )
Merci
De préférence je cherche surtout des photos des derniers concerts cad Break The Silence et Streetlight Manifesto en qualité numérique non retouchée.
http://badbear.free.fr
axx
Novembre 15, 2005, 3:56
2
euhh… et on est gentil et on vous créditera sur le site?
Dams
Novembre 15, 2005, 4:03
3
allez-y envoyez les, sinon j’fous vraiment des photos de municipal waste avec des mecs pleins de cheuveux…
axx
Novembre 16, 2005, 10:41
4
ce qui, néanmoins, est staïlé aussi.
nico
Novembre 19, 2005, 10:01
5
fo les récupérer dans les vieux threads a propo de nos concerts
Dams
Novembre 19, 2005, 10:09
6
j’préfère que les gens les envoyent d’eux-mêmes, question de droits d’auteurs…
jye
Novembre 19, 2005, 10:23
7
J’en conclus que c’est dams qui va nous refaire le site bad bear ? Ca nous promet un truc cool ca
Dams
Novembre 21, 2005, 11:20
8
merci.
non je fais juste l’interface, c’est rom qui s’occupera de coder…
Paxx
Septembre 22, 2006, 10:34
9
je relance, nous sommes tjs a la recherche de photos des concerts bad bear, merci de les envoyer ici : paxx|at|bad-bear.net avec si possible le nom du groupe et la date en nom d image! et meme si vous avez des photos de votre sale gueule prise a un de nos concert, faites peter aussi, on mettra les plus belles ^^
xChrisx
Septembre 22, 2006, 11:08
10
Municipal Waaaaaaaaaaaaaaaaaaste!!!
mail moi ou msn moi (punkachu [at] hotmail.fr ) je dois en avoir pas mal avec les live reports punkfiction (même un gros paquet j’crois bien)
j ai peut etre quelques photos qui pourraient vous interesser mais à vous de me dire lesquelles, a part Mike Park je vois pas.
http://rockpics.free.fr
sinon j ai fais une mise à jour avec pas mal de groupes du Hellfest pour ceux que ca interesse
Paxx
Septembre 25, 2006, 1:54
13
C’est cool, merci ca le fait bien en plus de Mike Park, y a Lawrence Arms au joy’s peepshow
carotte
Septembre 25, 2006, 1:15
14
c’est vous qui aviez fait big D au batofar ? si oui il m’en reste peu etre qlq unes dans le coin…
jay
Septembre 25, 2006, 3:26
15
oui c’est nous
putain de concert, dave ne repond pas a mes emails !!!
seb
Septembre 25, 2006, 4:51
16
ça va ça va on a compris !
Benigum
Septembre 25, 2006, 5:30
17
des que j’ai le temps, je te file ca paxx, mais normalement je vous ai deja tout passé au fil des concerts!
Wouh des photos de MW, ça c’est CLASSE !! Vas-y faut que tu fais nétour Dams !!
Dams
Septembre 26, 2006, 11:41
19
beaucoup de déchets malheureusement : http://mgosset.free.fr/MW
désolé loïc, pas de photos de la tour eiffel & co, j’avais pas mon appareil…
haha c pas grave, je pense que je m’en remettrai…Merci pour les photos en tout cas !
C clair que ça devait pas etre évident de prendre des photos vu la taille du Saphir…enfin le principal c qu’ils aient joué à Paris, ils nous avaient bien fait saigner les oreilles ce soir-là