Je me pose une question depuis un moment… Pourquoi en France est-il interdit dans la plupart des salles de faire des photos ? Je compare avec Londres ou les appareils a objectif de moins de 35 mm (la plupart des APN) sont acceptés partout, de Wembley a la plus petite salle. D’ou vient cette tradition francaise de fouiller et de confisquer les appareils photos, de desactiver les flashes (pour pas effrayer les chimpanzes sur scene ?) ? Des idees ?
Je suis jamais allé dans une salle en France ou les appareils étaient interdis…
Peut-etre parceque ça nique un peu le concert quand il y a la moitié du premier rang qui a le nez collé à son appareil photo.
Jme souviens du ptit gars qui s’est fait méchamment dégagé à coups de pieds au cul à la maroquinerie pdt Uncommen… pr avoir osé utilisé son flash. Pas cool.
une question de droits d’image je pense. Ici non plus ils ne l’interdisent pas
Je parle pas du Bar Laplace, je parle de l’Elysee Montmartre, Zenith, Bercy. Je me suis fait prendre mon appareil a Bordeaux aussi… Et j’en passe.
Tous les kids prennent des photos avec leur portable maintenant, et la plupart ont un flash donc c’est en cela que je considere tout ca bien inutile.
Bah pour avoir discute avec plusieurs groupes, eux aussi trouvaient ca etonnant. Apres Elton John je suis sur que lui c’est dans son rider mais bon…
je crois que c’est plu par rapport à ça.
je pense que ça date plus de l’époque cloclo and co et que c’est resté.
y a pas grand chose de + enervant que les gens qui brandissent leur putain de portable en l’air aux concerts. Mater l’integralité d’un concert à traver un ecran de 2cm, tout ça pour foutre sur dailymotion des bouts de video de 30scd ou on voit que des casquettes et des épis.
ah bravo, quel idée d’aller voir ce genre de truc
Bah d’abord j’y suis juste allée pour voir Sling 69 !
Le meilleur concert de l’année alors !
Tu veux me demander des thunes ou quoi ?
…
Parce que la photo au flash c’est dla merde
La plupart commencent au 38! Bam!
T’en as alors ?
il est juif lui aussi
Putain le lobby juif qui rencontre le lobby brestois en une personne … EVIL !