PHOTOS

Vous voulez pas poster des tofs de vous pour que l’on puisse se reconnaitre aux concerts !! la dernière fois yogi m’en à présenté 2 je sais même plus qui C !!!

oilà

j’ai quelques photos de G-rom si vous voulez…dans des positions hasardeuses mais non dépourvu d’érotisme … en même temps elles sont dans un précédent thread donc avis aux amateurs si vous voulez reconnaitre le porteur du fameux membre.

vala

Moi chui un vrai punk a chien (dedicasse a la boubou), je vis dans des skwat la plus part du temps en tchekoslovaky

Bjuurp

bah ouais

C dingue depuis que je fais des concerts, j’ai maigri, et g meme changé de sexe… C incroyable l’effet que ca vous fait…

(Je suis devant avec le tish orange, derriere c Vincent)

aaaaaaahhhhhhhhhh Comment g pris toute la place

mais c’est Jean-Claude !

je suis un peu plus viril maintenant avec mon poil au menton…mais j’en ai pas d’autre sympa!!!:stuck_out_tongue:

Afi… cool, maintenant G-Rom pourra enfin te reconnaître!! :smiley:

alors je suis pas mal hein ?

Oui, Chuck, c moi, non je n’ai pas changé, je suis…toujours…celui que tu as aimé (air connu)

ben me voila

a fire inside c t pa toi la doublure du Docteur Carter? … mdr pardon je recommencerai plus :angel

Voila ma photo, bon je me razé la moustache depuis (elle date de 3 mois) mais on me reconné bien. ++

plutot ressemblent guigs…

mais ou est charlie?

c la + recente ke g (pis comme ca je me la pete au passage lol)

g aussi eu une periode surfer californien… bon c t pas voulu c t pcq j’avais fait une couleur mais elle c t barrée…