Piercing !!!

Voila je vé bientot me faire piercer, mais jaimere ke ça soit sur comme truc, sans trop de risques :). Si vs pouvez me conseillé des trucs super clean, à Paris ou meme ds les environs de Versailles, voila. Merci :slight_smile:

[mode commère]
tu vas te faire piercer où?
[/mode commère]

levre sur le coté :slight_smile:

j’ai une copine qui s’est fait percer à 3D, métro etienne marcel, et elle a perdu un bout d’oreille suite à une infection, je te le déconseille donc fortement…
y en a un aussi dans la rue st denis qui craint, me souviens plus du nom. j’ai du enlever le piercing immédiatement car le mec m’avait fait un trou complètement de travers, il s’y était pris trop à l’arrach…

je te conseille magic circus, c pas mal.
sinon y en a vers bibli beaubourg qui sont clean
et un près de république, connu pour faire des trucs de bourrin, tribal act je crois, qui est propre aussi.

ouais a beaubourg ya abraxas qui est supposé être bien.
Je dis supposé parceque je suis pas percé mais c’est la que s’est faite piercé ma copine ya trois ans (non, jétais pas avec elle à ce moment là… :stuck_out_tongue: ) et visiblement y’a jamais eu de pb… :slight_smile:

voili voilou…

sinon ouais jai maté vite fait des résultat sur google donnés à la recherche « tribal act » et les gens ont l’air satisfaits… :slight_smile:

abraxas c pas au marais??car ma copine c fait tattooer a abraxas et ct au marais…d’ailleurs les tattooeurs sont tres mimis…:stuck_out_tongue:

je crois que l’un des plus clean de paris se trouve rue keller c la ou gg et mon chanteur se snt fait percer…mike aussi je crois mais pas sure!:wink:

on me la conseillé aussi :), ben je crois bien ke je vé allé la :D… merci des conseils :slight_smile:

c tout simplement le le meilleur perceur français ! Sinon chez tin-tin y’a une petite perceuse qui fait ça bien !!! (et on voudrais en savoir +…) :smiley:

ui y a tintin vers blanche, parait que c est bien (il est reputé pour le tatoo pas pour le piercing), chatelet ca craint du boudin, c est n importe quoi.
moi jme suis fait percé a bastille euh jpeu pas te donner l adresse ( tu prend la rue de la roquette jusqu au bar la rotonde et la tu prend la rue a gauche quii fait un grand virage au fond.)mais c est nickel ,pani problem!

emo kidz
lol

alors moi je me suis fait percer la rondelle par un routier qui s’appelle Robert, tu le trouveras sur l’arrêt d’autoroute entre Monluçon et Amiens. Il est très propre.

je sors?

à+
ALF

PS: je me sens obligé de préciser que c’est de l’humour, certes nul, mais bon…

Franchement, un endroit clean pour se faire percer, c’est abraxas!!:p(rue à coté de la bibliothèque beaubourg…)
Je m’y suis fait percer la langue et le labret avec des copines (qui elles se sont fait percer le nez, le cartilage…)et on a eu aucun problème…c’est trop propre, cabine solesh, indolore et surtout le plus important:la cicatrisation trop rapide sans truc crado…
Enfin, c’est juste une proposition sûre par expérience personnelle,parceque je crois que Magic Circus c’est pas mal non plus,mais vu que jny suis jamais allée…
Voilà et bonne chance!! :rolleyes: :wink:

Le meilleur truc que je connais, c tenu par un coreux et c’est Rue Keller à coté de born bad. Le mec c un vrai pro. En plus il a déja fait plusieur emission tv sur le persing ;-). Et il fait pas ca à la chaine non plus :wink:

ID.

Rue keller c guntlet un truc comme ca nan? oué c bien il parait.
Sinon tribal act (republique) a mon avis y’aura pas plus sur, ils sont super branché nouvelles normes hygiène, ils sont passé pas mal de fois au journal de la santé et autres. Mais bon c pitet un pe plus chère.Mais bon vaut mieux mettre 10 euros deplus et pas avoir une levre de 20 cm.
Le chat percé est bien aussi. c dans la meme rue que 3D. c cher aussi.

Ouai celui rue keller il est nikel

Perceval a Levallois Perret
tres clean
perceur tres sympa
suivi et tout et tout

le chat percé, j’ai un pote qui s’est fait percé l’arcade et la langue la bas et no prob!
pis magic circus c’est un repere de gothistes et ca a l’air glauque (enfin la derniere fois que chuis passé devant c’etait y’a 4/5 ans)

ya du monde de pas percé ici? je le suis pas perso et bientot ça sera subsersif d’avoir aucun bijou dans la peau :slight_smile:

mm patrick fiori est piercé…
(a larcade…enfin il me semble…sachant kil a le visage de monsieur pomme de terre on est pas tres sur)

christina aguillera: « jai une douzaine de piercing » (jai compté en tout sur sa gueule ils sont maximum 6 oreille inclu…je voudrai pas voir l’etat de sa …)

oui c’est un piercing que patrick fiori a a l’arcade et non une grosse pellicule de sourcil comme je le pensais au tout début

et christina aguilera elle a peut etre plusieur trous au nombril :smiley:

et encore ba euh moi non plus je suis pa piercée (fin j’ai un trou a chaque lobe d’oreille, et pour moi ça compte pas comme « piercing », enfin meme si mon trou gauche fai 1cm de largeur)
le piercing c trop fashion :stuck_out_tongue: