Pink Ponk - Hun don zen

chuis d’accord avec toi sur un point : je pense que je ne comprend pas leur ziq. le mot est peut etre pas tres adapté, mais j’ai du mal a cerner la chose, j’arrive pas du totu a accrocher, je sais meme pas commetn definir cette ziq, c’est assez bizarre

genre : quand j’ai vu « eternal sunshine… » j’ai rien compris à ce que voulait dire le réalisateur… alors que certains ont trouvé ça génial… c’est tout rien de condescandant là-dedans… Juste des nuances d’appréciation !

Yo, j’ai ecoute la toune, et c’est plutot tres sympa, mais disons que je n’ai pas trop accroche au mix, en fait. Effectivement, le gars a l’air de savoir ce qu’il fait au chant, mais, bizzarement, les voix sont sous-mixees, et du coup on arrive pas bien a discerner ce qu’il se passe (je sais, je sais, c’est du 64kbps, mais ca ne change rien au mix a la base, normalement)

Le son des grattes, par contre, est bien sympathique !

Disons, pour ce que j’ai reussi a capter du chant, j’aime bien ses tenues de notes et son timbre, mais j’avoue que je m’attendais a un truc encore plus impressionnant, du style Serj Tankian ou je ne sais quoi encore…

Mais, encore une fois, tres sympa ! Juste dommache pour le mix :wink:

les voix sont sous-mixées ??? bizarre moi ça ne me fait pas ça du tout… ça vient peut-être de ton ordi non ?.. en tout cas quand t’écoutes l’album avec un bon casque sur ton poste 2x1,5w, ça tue !

Bin je t’assures que pourtant, sur le mp3, c’est clair et net que la voix est un peu etouffee par les grattes.

J’ai un systeme d’enceintes PC plus que correct avec une carte son plus que correcte.

Je te crois, donc du coup, c’est quasi-sur que la compression mp3 a bouffe pas mal de frequences high et high-medium…snif

oulah tu dois être hyper calé ou hyper exigeant…:smiley:

on l appelpas maniac pour rien ; )

ah oui ça doit être ça !
mais il en faut !

lol

edit : oui, j’augmente mon nombre de posts insignifiants, et alors !? :wink:

moi je dis que tu as bien raison

En tout cas, jpense que j’ai bien fait de rajouter de l’échalote, du safran ainsi que du mais dans mon rizotto au poulet d’hier soir !!

Et oui, Pink ponk ce n’est pas que de la « musique farfouillie », c’est aussi des bons conseils de cuisine pour toute votre famille!!

Amitiés (sauf à Skud)

Noun - Pink Ponk

heureusement que tu es venu donner ces précisions ! je suis sauvé !

Alex chante mieux dans le style… mais c’est assez bien foutu… je n’ai écouté que quelques titres et ça ME le fait quoi… SOAD powa ! la grosse caisse sonne un chouillla electronique, surtt dans les frisés speed, mais ça n’est en rien dérangeant… (c’est svt comme ça avecCarvin, cf Backsight) c’est très divers (la track 12 est baisée)… Cool !

tain moi je suis pas emballé du tout, c’est vraiment soad-style et moi ça ME le fait pas du tout du tout … je récouterai le skeud pour etre sur

franchement je trouve la batterie beaucoup plus « naturelle » que sur les enregistrements du loko, comme votre CD ou le dernier Hogwash… Après c’est une question de goût c’est sûr !

Pour alex, mon ptit chéri à qui je fais le cul, je trouve qu’ils sont pas le même style, mais c’est vrai que le timbre d’alex est plus classe ! OSO 4 ever gangsta niggas !

ouais je pense qu’il faut avoir un background un peu métal pour apprécier… Donc pat passe ton chemin :slight_smile:

Kro dispo sur francepunk !

pink ponk c’est de la musique de rimb donc moi j’ai aimé autant que Thomas perso

la kronik bientot sur http://punkfiction.propagande.org punkfiction !

tu l’as dit mon mignon, ces gars là sont de vrais rimbs !

Et hop, alb du moment sur Metalorgie :wink: