The Bay Area’s Pitch Black has announced their breakup on the band’s messageboard. Drummer Jamie Morrison posted the following:
Someone has to drop the bomb and it might as well be me. Pitch Black has called it K'putz, bought the farm.....an EX-Parrot! There is no gossip behind any of this--we just called it quits mutually. I hope everyone respects that. We all adore each other, but maintain very busy lives outside of Pitch Black...
We're gonna have a fairwell show at Gilman eventually in a few months, and play every song we ever recorded.
Cheers all. It's been a long ride, and we love all the support we've had through the years!
The band put out two full-lengths on Revelation: 2002’s self-titled as well as the recently released This Is The Modern Sound.
J’ai choppé 3 mp3 , ya plus le coté « horror » comme dans l’autre , ya un peu plus de clavier à ce que je me souviens …
Je sais pas ou trouver l’album , mais il a l’air bien
Je suis dégoutée qu’ils splitent
J’voulais savoir si le 2eme était dans la même lignée parce que j’avais acheté le S/T, mais j’en suis pas superfan, justement à cause du côté « Horrorpunk-on-joue-dans-un-cimetière-et-on-déterre-ta-grand-mère », qui m’a pas particulièrement enjoué…
Si y’avait à comparer, ça vaut franchement pas un Nerve Agents quoi…
Justement , c’était ce coté là qui était cool Peut etre que maintenant ça te plairai plus vu qu’on retrouve plus trop ce coté sombre.
Ca vaut pas nerve agents c’est sur , mais c’est différent aussi , c’est plus calme, moins énergique , c’est pas trop hxc pitch black …
Sinon , sur leur page myspace il y a 2 nvx mp3 si tu veux.
Dommage c’était bien, y’a peu de groupe qui font de l’horrorpunk sans tomber dans le misfits (d’ailleur a part les paroles c pas tres horror misfits)
The Corpse bride va prendre la releve, hein marianne?!
Nan c’était de la merde, tant mieux qu’ils aient splitté. Leur ST est tellement mauvais…qu’il valait meme pas les 4€ que j’ai mis dedans au silence de la rue.
Bon ok, j’aime pas et je suis pas tolérant.
Ils ont copié belvedere quoi.