Afi m’ont bien mis une claque moi… méme si j’aime pas la musique yen a quelques une qui m’ont bien fait tripper et pi The crow kung fu fighting au chant ça m’a bien fait marrer c’est clair que leur show est bien rodé mais c’etait bien impressionant… j’ai bien sué pendant leur set mais bon mon mascara est waterproof donc no problemo
Rancid ENORME, la setlist bien oldschool, le matt freeman dechainé (je trouve pas qu’il en ai trop fait moi je voulais qu’il fasse son show perso!) c’est net armstrong un peu en retrait mais bon… bien chanmé qd méme!!! par contre quel dommage qu’ils n’aient pas fini le show sur GGF vous trouvez pas? petit bemol sur Radio ça m’a un peu fait chier de voir l’autre folle venir me gacher ce moment: j’entend les premieres notes de la chanson, je vois brandon lee debarquer « hey meeeeeeeerde » mais bon méme si ça moulinais un peu au debut aprés j’ai vite oublié qu’il me faisait chier et pi c’etait l’occaz qu’ils nous refassent un dernier hi kick
Festival de Tshirt The exploited fuck the system!!! (bien ridicule)
Ouais ba AFI a part 2-3 chansons y’a rien a faire j’accroche vraiment pas leur son, mais sur scène c’est clair qu’ils foutent le feu…
Pis Rancid vous avez tout bien résumé =) LARS IS THE KING !!! Pis chai pas si vous avez eu cette sensation mais pdt le concert on se rendait bien compte qu’on était en train de voir un truc mythique! toute la salle reprenait les chansons en choeur, et bien que ct pas non plus super venere le pogo dépassait la moitié de la salle, et puis un dernier truc, je crois que Rancid est le seul groupe au monde a pouvoir réunir les keupons, les djeunz rebelz, les warmzine elite, les punks « a roulette », les fans de rock et de métal…
et puis… vive le warmzine elite circle pit (on s’refait ça a BIGWIG )
bin moi j aime pas AFI mais hier ils etaient tres bon techniquement parlant!!
le bassiste qui saute partout en jouant des trucs enromes
impressionnant
et rancid enorme j avais pas trop kiffé au pukkle mais la il m ont foutu une grosse baf dans ma ptite gueule!!
ah bah ca va Rom ta reussi a rentrer ca me rassure parceke je me sentais coupable de t’avoir acheté la place et de 'avoir par la meme occasion privé d’un pur concert.
Effectivement, je pense ka pukkelpop ca deV pas etre le meme concert pour ke tu aies envie de vendre ta place!
J’aime pas la musique d’AFI perso, mais c’est vrai que ct des furios sur scene… Leur entree theatrale avec musique lugubre et eclairage mauve, bof bof fait pas tres naturel et un peu trop bien rode comme set. Je parle pas du look a la crow du chanteur apparemment on peut pas avoir d’opinion negative, ni critiquer le groupe ou la zik sinon les fans vous tombe dessus directo… Menfin bon pour moi ct plus super show préparé que set punk simple et spontané…
Il faut dire que je peux pas etre objectif car voir folle chanter « radio » ca fait super chier perso.
Mais bon apres un set de folie de Rancid ca va mieux et j’ai un peu oublié AFI merci Lars
bin jsé pas j ai trouvé un feeling different hier
sinon c est bix ki ma vendu sa place dnc j etais deja super heureux de rentré donc voir rancid j ai gagné ma soirée et en plus jté rendu service!!
moi j’ai adoré ce concert, mais AFI ça m’a foutu une grosse claque dc j’ai un petit plus pour eux !!!
ce qui me fait bien marrer d’ailleurs c’est le fait que des gens disent que leur concert etait préparé et manquait de spontaneité : le concert de rancid avec les chansons qui s’enchainent direct les une apres les autres sans arret des fois je pense que la aussi il un poil de preparation !
donc même si on aime pas afi que ce soit le style ou la musique faut arreter de dire que tout était calculé etc…le groupe que vient faire un concert c’est clair qu’il arrive pas les mains dans les poches…surtout quand c’est des calibres comme rancid et afi !!!pour les deux la machine est bien rodée et voilà !!!
en tout c’etait un putain de concert Matt et Lars avait la peche et Tim avait l’air un poil en retrait !!mais sinon la claque
Je suis d’accord avec toi le set de Rancid était super préparé aussi…
J’ai trouvé que les groupes d’hier étaient trop bien préparés et ne communiquaient pas assez avec le public, ils enchainaient, un petit « je t’aime le france », faisaient leur set et hop fini, je regrette un peu l’ambiance plus cool et détendue que j’avais eue avec les Mad Caddies ou NOFX et au moins ils ne viraient pas les mecs montés sur scène
Ce que je voulais dire est que le set d’AFI avait l’air trop lourd en mise en scène, j’avais l’impression qu’ils avaient tout répété même dans les coups de kung fu de the crow…
Et je le répète je ne peux pas être objectif concernant AFI puisque j’ai eu beau écouté leur zik, je ne m’y fais pas du tout et encore moins à leur look même si je reconnais qu’ils avaient une sacrée énergie sur scène…
parceke le batteur faisait des pains mais n’en faisait pas?
ouais je sais, je suis pas rentré… pas grave.
moi je suis elite, c’est trop connu pour moi Rancid.
sinon faut pas sinkiéter ke afi…ass tombe sur les mecs qui critiquent AFI… ya ka voir son pseudo
enfin mm si jaccroche po trop jai bcp de respect pr leur truc. C’est clair qu’ils sont pas nés de la dernière pluie et qu’ils essayent pas de ressembler a qui que ce soit (sauf peut etre a Glen Danzig… ).
Fin bon, c’est on aime ou on aime pas, pas « c’est du faux », enfin à mon avis…
J’ai pas dit qu’ils étaient faux dans leur démarche ou leurs idées, je les connais pas assez pour ca…
J’ai juste dit que j’avais l’impression qu’ils en faisaient bcp trop dans la mise en scène, le look etc… Et que je trouvais que ca manquait de naturel (sauf si évidemment the crow se maquille et ne porte que du noir à longueur de journée je ne sais pas )
De toute façon on ne peut pas toujours tous aimer la même chose alors bon ce n’est qu’un point de vue et voilà tout…