Plan Merchandising ??

Yo,

Pour les personnes qui ont des groupes ou des labels, vous avez des plans sérigraphie sur T-shirts, sweat shirts, polo pas cher ?

Merci !

ripost, super sympa, tee shirts et sweat shirts de qualités, et sérigraphie super bien réalisées! y’a un lien sur le site des burning.

Essaie Joao Creations. Pas de site internet mais bon.

01 39 61 81 86
8 rue Danielle Casanova 95100 ARGENTEUIL
joao@joao.fr

j’ai surtout des plan pour ce qui est stickers ou badges, mais je sai que http://www.nativeconcept.com et http://skalopards.free.fr/ fon des impressions textil, je connais pas trop les prix par contre

je peu faire 5000 t shirts OYH à la bombe par les gamins du college en 2 jours !!
le tout pour 2euro le t shirt

HAHA !!! :tooth: :tooth: :tooth:

vraiment une simple question/curiosité, les gens dans des groupes qui font/feraient du merch, vous vous inquiétez du fait que les tish/sweats viennent de sources « éthiques » ou pas? (enfin si c’est sûr que ça vient pas de sweatshops ou si on en sait rien quoi)

http://www.toxicmerch.com

Non perso j’en me préoccupe pas du tout de ça.
Un label indé est déficitaire par définition alors on essaye de perdre le moins possible, donc de chopper les prix les plus bas avec qd même une bonne qualité ( les t-shirt Xl blanc ou tu vois la peau à travers c’est pas top top …)

ça dépend, si tu l’offres a une copine super bonnasse avec des gros nibards ça peut etre interessant :shifty:

une fille avec un tshirt xl n’est pas bonnasse a mon avis

Je pense pas que t’ai raison, un label indé n’est pas obligatoirement déficitaire, quand tu fais des séries de 100 tee shirts tu perd pas de tunes dessus (si tu les vends bien sur), pareil si tu fais des séries de 50 sweats tu gagnera pas grand choses (parceque de toute facon le but est juste de pas perdre de tunes) genre 2 euros par sweat mais au moins t’en est pas de ta poche.

Je ne parles pas de perdre des tunes quand tu vends un T-Shirts, sweat, cd, etc… bien sûr qu’on vend plus cher qu’on paye ! :online2lo

Concrètement depuis le début d’headcore on a bénéficié de pas mal de subventions, et pourtant on s’arrête quand le compte est à zéro et pas au niveau des subventions que l’on a touché.
Tout ce qui rentre sort (vente des CD, orga de concert, cachets de OYH etc).
Donc si tu compares entre maintenant et y a 5 ans et bien on est déficitaires, tout simplement. on a dépensé plus d’argent que l’on en a gagné.

Mais c’est normal, quand on produit un cd et qu’on a plus un tunes, et bien les recettes des premières ventes de cd on préfère les investir dans la pub pour ce CD que de le mettre de côté pour un prochain. Donc plus on gagne plus on dépense, avec cette logique on sera tjs déficitaire. Mais c’est pas grave, tant qu’on raque rien de notre poche y a pas de soucis à se faire, et notre label n’est pas fait pour nous payer nos week end de toute façon !

SI !!! mais il faut qu’elle ai des nibards vraiment énormes ! :stuck_out_tongue:

bonnet XL quoi ! :tooth:

c’est bien de s’accrocher aux branches
tu t’en sort avec les honneurs

j’en parlai avec Paria de FZM qui justement a des contacts avec des gens qui font du Tisheurt (et sweet? je sais plus) en Inde de façon equitable avec du coton bio. Ca revient à + cher, carrement pres du double je crois.

Personellement je serai vachement plsu partant pour acheter un tisheurt ou on me detail sur l’etiquette qu’il est issu du commerce equitable, coton bio machin truc, meme si c’est plus cher.

Y’a aussi les Medef inna babylone qui font ça pour leur tishirt.

Mais y’en a qui en on rien à foutre, forcement.

ya qu’a prendre des tee de chez american apparel, c’est pas du commerce equitable façon coton bio du toubequistan, mais c’est pas non plus un sweatshop et la ‹ politique › de la marque est de respecter travailleurs,environement…

Ouais … a 15 € le shirt.

de plus, visiblement, le président de la boite est un mysogine comme on en fait plus, et ce sont des connards. Enfin mes sources sont ptêtre biaisée, c’est G7 Welcomming Committee records. (mais je les aime et ils me font rire, alors ils ne sont pas biaisés, ok?)