plaque musicman

j’ao une OLP, une pale copie Musican stingray avec une plaque nacrée toute moche et je trouve pas de plaque musicman (sans la basse dessous). J’aimerai en trouver une noire (parceque violet pailleté ça doit etre plus dur à trouver).
J’ai cherché dans mon cul et je trouve pas non plus.

Test sur google « Pick Guard ».

Ta déja ça : http://www.wdmusic.com/ernie_ball_musicman_replacement_13459_ctg.htm

Mais c’est pas donné je trouves.

ah ouai mais moi je suis que bilingue Ouzbek.

simère! en plus y’a meme doré!
par contre ouai c’est afreusement cher…

lol, desole, mais :fuck off: :fuck off: quoi ! :stuck_out_tongue:

J’en ai achete une il y a plusieurs mois, et ca tient plus que la route pour le prix, je trouve ! En plus, OLP est a Musicman ce que Epiphone est a Gibson…

Apres une petite revision gratos chez le revendeur, hop, j’en suis vraiment tres content :slight_smile:

C’est sur que c’est pas la VRAIE Musicman Stingray, mais comparer $500 a $3000, c’est tendu quand meme! (desole, je parle en dollars australiens, hein :rolleyes:)

---- C’etait le post depuis le boulot ou je m’emmerde, et j’avais envie de defendre ma basse, merci de votre comprehension :wink: ----

ah non mais je suis d’accord avec toi, mois j’ai pas la tune pour une stingray, et meme pas assez pour une SUB (que je voulai au départ), donc je me suis rabattu sur la OLP. C’est tres bonne sous-copie, elle est bien sympa et sur un bon ampli elle sonne tres tres bien. En plus elle à l’air assez solide, meme si je l’ai pas depuis assez longtemps pour juger. Mais ça reste une copie.
Mais vu le prix c’est classe, oui. :slight_smile:

jvoualsi acheter une plaque aussi parceque ma basse ressemble un peu a la guitare de dorothé mais bon vu le prix j a abandonné