Plus drole que Fraide, plus cool que G-Rom...

Beavis and Butthead…
J’en chiale encore de rire
« huuh Guacamole » « huuh burritos » « wow that was cool »

NO LAUGHING

et hop un deuxieme :
CITIZENS ARREST

this guys are like cool and stuff

arrete de te croire cool rafou, y’a que toi qui te souviens pas de tes années 90 et qui cherche a les revivre

dit le mec imberbe

t’as pas vu mes nouvelles pattes en cheveux man

Beavis & Butthead c’est juste génial !

Putain je trouve pas l’épisode Beard Boys sur youtube, frustration, c’est mon prèf !

et ton petit bouc degueulasse!

parle pas comme ca de dorian stp

non dorian ca serait plutot le petit morceau de merde qui pend au bout de ton cul!

bisous mon océan…

C’est vrai ça :tooth:

je te répondrai quand tu repasseras nous voir un jour, toi, hein, pas l’autre toxico de catain

Cher vous,

je ne venais plus a caen parce que vous n’y etiez point, vous preferiez votre vie de boheme a cherbourg… acceptez ses quelques :clover: en echange de votre confiance et de la sincerité de vos propos…

veuillez agreer mon slip et mes menstruations les plus distinguées,

cordialement sucez ma bite

ben en même temps il est née en 90 ,alors le temps que la cervelle se dévellopent et enregistre tout ça…

tu rigoles, tu voulais plus me voir car j’étais devenu gros

c’est surtout que j’etais jaloux de ton style, et de ta meuf, maintenant c’est de l’histoire ancienne… enterrons la hache de guerre pour construire un nouvel avenir!

HSD + ESW = APTSDNC

PS : RAFOU IT’S TIME TO BREAK!

Dis le vieux là, jt’ai pas dit qqchose déjà hier ? Fais faigue, jsuis prête à déguéner les tofs hein…

nan laisse le, le monde entier n’attend que de voir ces photos…

tu viens de découvrir rafou? tu l’as mis sur ton blog j’espere je suis pas allé voir