plus que 24 h avant l'apocalypse

je vous rappelle que demain aura lieu le concert de l’année il reste encore des places pour les gentils punks que vous êtes alors tous au trabendo pour voir turbonegro et division of laura lee

tu fais bien de me le rappeller dis moi c’est combien le prix des places ???

thx ! :slight_smile:

biz

demain, c’est aussi jour de greve generale des transports ! alors bonne chance a ceux qui iront !!:stuck_out_tongue:

elguigs je dors chez toi ok??

je veux venir mais y a pas de train relou !!!

j’ai rien contre mais je suis invité à une partie apres chez une norvégienne, je crois que c’est en petit comité, je suis pas sur de pouvoir ramener du monde …

sinon voit avec miko il y va aussi normalement …

au pire on trouvera un moyen a droite ou a gauche ca devrait pas poser de pb

hé guigs, tu passes me prendre à quelle heure pour aller a cette petite soirée?? j’aime bien la norvège, ses habitants, ses coutumes et ses moeurs :slight_smile:

je passe apres a l’apres concert…

:smiley:

elle rentre en norvege demain alors pas d’enflammade les amis. et puis apres turbonegro ca risque de sembler bien fade cette petite bouffe …

je peux avoir l’heure et le prix sivouplé !!!

d’avance merci ! :smiley:

c autour de 19 € et vers 19h30 je crois

sereieusemnt, je crois que je vais monter un turbojugend (http://www.turbojugend.net), ca etre incroyable ce concert!Je vais y a ller a pied de porte de vanves ca aussi ca va etre incroyable, serieusement, venez c’est du tres grand spectacle…

je te suis dans le turbojugend paris surtout que c’est la seule gde ville europeenne ou il y en a pas …

j’ai acheté le cd et il y a un dvd live du gropupe et bne c’est ca qui me motive encore plus pour y aller …

are you ready for some darkness?

!

21h37 TURBONEGRO doit jouer… j’y suis pas… c super la vie des fois… Monde de Merde

J’Y ETAIT !!! :smiley:
C’était incroyable, mythique, mysthique, épyque, génialissime, grandiose etc etc
Bref, c’était vraiment GRAND !! Le show était parfais, rien a redire, la plupart de mes groupes préférés que j’avais vu en live se sont fait botter le cul par une bande de Suédois travestis… No Comment :wink:

gnagnagnagnagna ils sont pas suedois… ils sont norvegiens…

bon un peu de respect pour ceux qu’on pas pu venir …

pat je suis désolé pour toi, mais bon c’étati qd même grand

Et je n’en fait pas tout un plat :wink:

ID. :gun, Déja de retour sur Paris :wink: