POTSHOT interview sur {Dyslexic}

merci à Tom et à Ryoji!

là voilà, laissez vos impressions!

http://perso.wanadoo.fr/dyslexic/interviews/interviews.htm

à+
ALF

hé Alf, tu t’arreteras jamais? :wink: c’est cool en tout cas! :smiley:

Je viens de lire l’interview, et les mecs ont l’air trop gentils!! va falloir que je repose une oreille sur leur skeud… En tout cas, le passage sur les « ohhhhh ahhhh » des refraisn est excellent! :slight_smile:

Bon j’en connais un ou deux qui vont être content de cet interview! merci à toi Alf! :stuck_out_tongue:

roooh merci! mais j’ai peur que peu de gens soient intéressés par ce groupe et donc par cette itw… enfin on verra bien!!

merci encore! :wink:

à+
ALF

Moi je suis le un de ceux qui sont contents de cette interview… :slight_smile:
La classe comme toujours Alf, ca me donne presque envie de m’y remettre!

J’aime bien Potshot, apparement ils se prennent pas la tete en plus…

BRAVO ALF :sunglasses:

Hey Alfounette, y’a des bons concerts prévu pour Aout dans le 40?

:clap :clap

elle baboule l’itw merci julienb pour me l’avoir envoyé, je viens de la relire en francais. le chanteur a l’air vraiment cool et simple allez s’il se decide a passer un jour de nouveaux en europe j’organise le concert pour axx et moi dans ma chambre :smiley:

ptain ca fais plaiz d avoir des news d eux!!!
merci julien pis dgédgé c dans MA chambre qu ils joueront!!!

Potshot c’est bien, y’a quelques années j’écoutais beaucoup, mais j’ai fini par trouver ca vachement répétitif… allez je vais m’en refaire un coup

rien a voir, mais j’viens de me rendre compte que ma playlist qui tourne est uniquement avec des groupes francais (m-16, guerilla,straightaway,one step out, lost my path)… voila c’est naze mais ca a juste fait tilt dans ma tete…

yeahhhh!

trop bien… elle défonce l’itw je trouve… :slight_smile:

trop merci Alfounet! énorme je trouve… :gruik

hey Frizla, t’en a pensé koi? :smiley:

merci ALF, sa fait plaisir d’avoir des nouvelles de ces mecs!!:slight_smile:
et pis l’intervie est genial…:smiley:

l’interview est bien interessante comme d’habitude, potshot c’est par contre definitivement pas ma came desolé!

si tu veux mais je viendrais squatter :smiley:

bah faites venir d’autres groupes japonais avec…:wink:

pas du ska hein?

t’en fais pas, on trouvera bien un groupe d’écervellés en débardeur blanc et aux cheveux rasés, qui hurlent « veggan pride » à tout bout de champ! :wink:

il y aura du hardcore! :smiley:

à+
ALF

je parlais à dgédgé et axx en fait mec.

j’avais bien compris, je faisais une blague par rapport à ta reflexion sur le ska, t’as pas à me parler comme ça non plus! :wink:

à+
ALF

Hey, mec c’est pas une insulte mec.

Et puis ta blague sur le ska, elle est pas plutôt sur le hardcore…

Allez a+ mec

bah! si justement elle est sur le hardcore! tu fais une reflexion pas méchante sur le ska, et moi sur le hardcore!

on s’est vraiment pas compris! lol

à+
ALF