Pour Habit - Got your back

Perso je trouve qu’ils ont vraiment leur style, et que le mix des genres qu’ils font (métal, strung out, punkrock reggaeisant, speed mélo) est totalement original. Pour moi le meilleur album punk mélo depuis le Raven de Mute… après c’est vrai que j’adore Megadeth, ça doit aider ! mais cette voix, putain cette voix de ouf ! C’est le seul groupe excitant sur Fat Wreck depuis la signature de Good Riddance !!!

le prochain mut va faire mal :wink:

Powah Thomas tu dis de la merde,eh eh, je suis très souvent d’accord avec toi mais y a eu un paquet de groupe mortel sur Fat depuis Good riddance qui dépasse carrément le petit niveau de Pour Habit, je sais pas moi t’aime pas: Flatliners, Dead to me,Loved ones, Teenage bottlerocket, Lawrence arms ???
Arf tu me déçois va! :diable:

Allez, pour mettre tout le monde d’accord :

Atlas Losing Grip - All in a days work
http://youtu.be/Ab1GXyLNOME?hd=1

$

bah je parle juste pour moi, les goûts ça se discute pas !
Perso j’aime pas du tout tous les groupes que tu as cités ! Lawrence arms à la limite, et encore, je tiens deux chansons ! les autres franchement j’ai jamais accroché… (ps : The Loved Ones je comprends que tu aimes ça ressemble bcp à Crumblelane je trouve !)
Pour moi ce sont plus des groupes de punkrock tradi, typique des 2000’s, alors que PourHabit s’inscrivent dans cette veine de punkmélo technique ala Strung Out plus 90’s, mais avec un côté résolument moderne (pour moi).

Libre à vous de trouver pourri, moi je prends mon pied à écouter l’album tous les jours, tout va bien, peace !

Ils repompent du Satanic Surfers 15 ans après ?
ça sonne bien mais autant écouter l’original !

c’est bien la première fois que je kiff pas un truc avec Rodrigo, mais ce nouvel album là je le sens pas? y’a l’air d’y avoir pas mal de mid tempos ca a l’air gonflant!

en effet !
et je pense comme shemale, ras le cul de leur mid tempo,je suis aps fan.

Thomas je te charriais pour Pour Habit (même si j’aime pas), je vois ce que tu veux dire!

C’est Rodrigo qui chante ? tout s’explique !

Oui, le premier album avec lui (shut the world out) est pas mal, mais là bof!

J’ai écouté tout leur myspace, c’est propre mais qu’est-ce que c’est chiant… y se passe rien d’un bout à l’autre d’une chanson !

La même!

Je viens de découvrir Pour Habit, d’écouter ce qu’il y a sur myspace, je ne comprends pas pourquoi la voix pose problème, y a rien de spécial… A part les effets (pourris) beaucoup trop présents, et parfois l’impression que le mec à un cheveu sur la langue.

Mais c’est plutôt cool ! En concert ça doit envoyer.

désolé mais SHUT THE WORLD OUTa été fait sans rodrigo…il est arrivé après! ils ont juste fait un 5 titres avec lui « watching the horizon » :slight_smile:

C’est celui la que j’ai moi, si je me souviens bien la pochette est bleu.bof bof

oui c’est celui la que je voulais dire! rooh il est pas si mal!!

Mouai je le trouve plat moi…

C’est quand qu’il se paient un vrai dessinateur pour les pochettes ? Sinon l’album deboite et je pense que danny’s song va figurer dans mon top 10 des songs de l’année XD.

C’est marrant c’est celle que j’aime le moins (avec la dernière reggae).
Perso je préfère Greenery ou Tomahawk…

J’aime bien ce dernier alb!!