Pour Habit - Got your back

Je sais que ce forum n’est plus un forum sur le punkmélodique, mais quand même !

Le nouvel album des Fatwreckchordzeux de Pour Habit déboule le 12 avril, et c’est une bombe de mélo !

ça fait plusieurs semaines qu’ils diffusent des titres et là tout l’album est en streaming sur leur myspace :

myspace.com/pourhabit

ouai je l’ai choppé, mais alors la voix ,au secours, rien que pour ça j’aime pas ce groupe,avant Nofx à Paris déjà ça m’avait gavé!!! je peux vraiment pas! Thomas tu vas au Groezrock ?

Bordel moi la voix c’est ce qui me plaît le plus !!!
Non je n’y vais pas j’ai déjà des trucs ce weekend là… j’essaierai d’y aller une prochaine fois où il y aura MUTE !

ah ouai comme quoi… bon je réécoute pour la peine…

j’ai adoré le premier album suiticide, mais la j’ai du mal a accrocher…peut etre que j’ai pas assez écouté les titres!!!

Le chanteur est un taré complet, sur scène c’est génial !

Quand j’écoute l’intro de « teens turned to fiends » j’ai l’impression d’écouter suburban teenage wasteland blues de Strung Out, l’album est vraiment cool !

Autant écouté Strung out non? eheh.
Non bah moi perso je croche toujours carrément pas, il pousse trop sa voix et je sais pas … c’est trop aigu à mon gout, pis franchement ça ressemble à mort à la voix d’ Offspring, flagrant sur le 1er couplet du 1er titre, avec le riff qui va avec, après les riffs de guitounes sont sympa mais quand la voix bloque malheureusement c’est mort…

Moi je kiffe, c’est groovy grâce à la black touch, j’adhère à mort.

Grave bordel !

Je vous jure c’est pas pour buzzer et souvent je ferme ma gueule sur plein de choses mais j’ai jamais entendu un truc aussi ignoble. Même manux ne doit pas écouter cette merde c’est pas possible. Comment FAT WRECK a pu signer cette daube.

putain c’est clair je comprends pas pour moi c’est megadeth ou judas priest…

le premier album étais mortel… pour l’instant les titres du second me fais pas accrocher tand que ca… moi perso je trouve que l’évolution de PH n’est pas top, mais bon je verrais avec le temps, aprés plusieur écoutes.

La même que plfstr et shemale ! ahah c’est exactement ça

moi je trouve pas ca terrible on dirait qu’ils essaient de faire du proàpagandhi mais ca sert à rien

ça ressemble à tout sauf à Propagandhi. Moi je situe ça entre The Offspring et The Vandals pour les passages un peu foufous qu’il y avait dans Suitcide.
J’aime leur façon de faire groover leur musique, d’oser mélanger les genres à leur sauce.

+1

c’est pas tres catchy :em0200:

…« et donc c’est genial », c’est la fin logique de cette phrase.

Sinon, c’est moi qui ne comprend pas :stuck_out_tongue:

Tu dis ça parce que y’a un noir dedans

J’avais bien aimé le premier, celui je sais pas, faudra que j’écoute ça…