POUR KAYASSE

(New York, NY) 12 février 2009 – Les membres originaux, Fred Durst, Wes Borland, Sam Rivers, John Otto et DJ Lethal sont de retour après 8 ans d’absence. Fred Durst et Wes Borland ont déclaré :

« Nous avons décidé que l’état actuel de la musique nous dégoûtait et nous ennuyait bien plus que nos différends. Quelques soient les chemins que nous avons empruntés, nous nous sommes rendus compte qu’il y a une puissance et une énergie particulière qui se dégage de ce groupe que nous n’avons trouvé nulle part ailleurs. C’est pour ça que Limp Bizkit est de retour ».

Le groupe embarquera pour une tournée mondiale dès le printemps, commençant pas les festivals européens, avec également des dates en tête d’affiche dans plusieurs pays d’Europe et d’Europe de l’Est, dont la Russie, l’Ukraine et les pays autour de la Baltique où le groupe n’a encore jamais joué malgré une énorme attente. Limp Bizkit fera notamment étape aux festivals Rock Am Ring et Rock Im Park en Allemagne. D’autres dates seront annoncées prochainement.

Un nouvel album, qui sera le premier album réalisé par les membres originaux du groupe depuis 2000, est également prévu.

Les trois premiers albums de Limp Bizkit se sont écoulés à plus de 20 millions d’exemplaires aux Etats-Unis, et 13 millions de plus dans le reste du monde.

Pour plus d’informations : http://www.limpbizkit.com et http://www.myspace.com/limpbizkit

Putain, ils ont pas honte d’écrire ça ?!

« Nous avons décidé que l’état actuel de la musique nous dégoûtait et nous ennuyait bien plus que nos différends. »

ha ha c’est clair heureusement que le ridicule ne tue pas.

Pour autant les deux premiers albums m’ont bien secoué le baggy à l’époque!

[size=200][color=Magenta]L O L[/size]

Des morceaux de honte, je leur jette à la gueule. Putain, j’ai aimé a une période, mais là ils sont ridicule, ils veulent du pognon c’est tout.
Cela dit, le visuel de leur myspace est cool. (typo + dessins)
En plus on s’est fait un revival 90’s avec Kayasse la semaine dernière.

Je les ai vus à Bercy, c’était un show à la ricaine, mais je me suis pas ennuyée.

Toujours aussi modeste, ce grassouillet de Freddy !

Ils sont restés 30min sur scène au Pukkelpop 2003, alors que c’était le concert de clotûre.
Ils sont passés juste après Pennywise, avec une arrogance affligeante.
Du coup entre chaque de leurs chansons, tout le monde gueulait le « Ohhh ohh ohh ohh » de Bro hymn. Ils ont pas aimé, ils ont insulté, se sont pris quelques gobelets de Maes dans la face, et sont partis la queue entre les jambes.
J’pense pas qu’ils y retourneront.

Blink revient, Limp Bizkit revient, Guns revient… Ma machine a remonter le temps fonctionne enfin.

Rage aussi.
J’attends encore Sublime, j’étais resté sur ma faim avec Long Beach Dub Allstars.

AHAHAHAHAHAH mais quel connard!!!
En plus y a tellement de groupes 100 fois plus ridicules que Limp Bizkit que j’ai VRAIMENT écouté…
Enfin bon, ça se paye toutes ces mesquineries…

C’est la CRISE. Ils ont plus d’argent !

Marcel et son orchestre?

on va pouvoir attendre longtemps pour sublime…
limp bizkit=connards

« Although Sublime effectively dissolved after the death of vocalist Bradley Nowell in May of 1996, sources are reporting that the surviving members of the band have been working with a new vocalist and are in fact planning to perform at Bamboozle 2009. »

non non! On ne rigole pas avec ces choses là.

putain c’est chaud, ca et alice in chains c’est vraiment laid !

Pfff

bah ouai mais Pleymo n’a pas encore splitté, on fait ce qu’on peut !

Merde, pris à mon propre jeu.
J’aurais du dire Nirvana.

Ahahahah nan mais attend, Pleymo c’est 100 fois MIEUX que Limp Bizkit.

Putain il l’a fait… le con…